“un séjour très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le gîte est labellisé Clé Verte depuis janvier 2014
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le gîte est labellisé Clé Verte depuis janvier 2014
La propriété au début de l'hiver.
Chambre avec un lit double pour 2 personnes
chambre pour deux personnes avec lit double
Salle de bain
Chambre pour trois personnes
Espace de jeux pour les enfants
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Stéphanie...
“un séjour très agréable”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Une belle découverte, tant au niveau du gîte que de la région.
Des propriétaires très accueillants et aux petits soins.
Un gîte très confortable tant pour les adultes que les enfants (Une multitude de jeux, livres, cd pour les enfants).
Une chouette décoration, très bonne literie et un calme incroyable!
Beaucoup de choses à voir et faire dans la Région (belle documentation sur place).
Ce week-end fut génial et nous a donné envie de recommencer. Merci!

Votre tranche d'âge 35-49
24 sept. 2017
Merci Stéphanie (et Olivier ;-) ) pour ce chouette avis!
Au plaisir de vous revoir dans notre belle Vallée des Saveurs.
Un membre de TripAdvisor
“Tout simplement parfait !”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Au cœur de la nature, au calme avec tout le confort nécessaire pour les grands comme pour les petits. Nombreuses possibilités de distractions mise à disposition par les hôtes (jeux d'intérieurs comme d'extérieurs, lectures pour petits et grands, salle de jeux pour les enfants très appréciable). Gite très spacieux, bien chauffé avec des propriétaires forts agréables et très accueillants.
De nombreuses possibilités de randonnées et de découvertes même en partant du gîte à pied.
Séjour vraiment très agréable qui nous a permis de nous ressourcer en famille.
A recommander.

02 janv. 2017
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire! De quoi bien commencer l'année ;-)
De notre côté nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette semaine familiale à Ychippe.
scrapline
Virton, Belgique
“Superbe séjour scrapbooking”
Avis écrit le 8 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Superbe séjour en novembre à l'occasion d'un weekend scrapbooking, nous sommes arrivées à 11 et avons passé un weekend génial, le gîte est beau, calme, bien aménagé, on s'y sent bien ! Et quelle belle salle pour scrapper ! Quelle belle table aussi pour se retrouver et partager des moments conviviaux ! Encore merci pour le séjour, premier que j'organise avec mes clientes de scrap mais pas le dernier on se revoit en 2016 !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la salle de séminaire
Le moins apprécié: rien !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 déc. 2015
Un tout grand merci pour votre belle appr�ciation! Pour nous aussi ce fut une grande premi�re : louer le g�te et la salle de s�minaire le temps d'un weekend avec service traiteur. Votre enthousiasme et l'ambiance chaleureuse de votre �quipe de scrappeuses ont contribu� � faire de ce s�jour une r�ussite et un chouette souvenir pour nous aussi. Au plaisir de vous revoir en 2016.
BParisel
Waterloo, Belgique
“Allez-y, foncez!”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Très bel endroit ; autant le gîte même que la localisation !
Gîte très propre, très bien équipé, chambres et literie confortables, 2 belles salles de bain.
Accueil chaleureux par les propriétaires bien sympathiques
Région magnifique et variée pour belles balades : forêt, campagne, étangs, ruisseaux, …
Très belle adresse à recommander 

Compagnons de voyage : En famille élargie
26 oct. 2015
Quelle belle appr�ciation de notre g�te! Cela nous fait vraiment plaisir! Tout comme nous, vous �tes tomb�s amoureux de ce coin magnifique. C'est pourquoi, nous prenons beaucoup de plaisir � le partager avec vous. Je ne peux qu'esp�rer que votre enthousiasme soit contagieux. Au plaisir de vous revoir � Ychippe, si l'envie vous prend de d�couvrir de nouvelles balades...
Val�rie et Thomas
Art-letty
Jumet, Belgique
“très agréable”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en mai 2015

Ce gîte est tres bien pour une réunion de famille, bien équipé et propre. Situé au calme et à distance de marche du domaine de
Chevetogne. Beau jardin permettant aux enfants de jouer.les propriétaires sont sympathiques.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
31 juil. 2015
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre gîte. Je suis contente que toute la famille ait apprécié celui-ci. Vous êtes les bienvenus à Ychippe. Cordialement, Valérie et Thomas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
167 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer