“Que du bonheur...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur UN HAVRE DE PAIX

vue avant
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue avant
Entrée à l'arrière de la maison
Cuisine toute équipée
Ilot central et cheminée dans la cuisine
Coin repas cuisine
Rangement dans la cuisine
Grand salon avec le charme de la pierre et une belle cheminée
Grand salon avec cheminée
Une belle verrière qui sépare la salle à manger du salon
salle à manger un endroit agréable pour vous accueillir et partager de bons repas
Montée d'escaliers allant vers les chambres
Grande salle de bain avec douche et baignoire.
salle de bain
Chambre parentale avec tout l'équipement pour bébé
Chambre avec deux lits modulables
Autre vue de la chambre
Autre chambre avec deux lits modulables
Un petit coin lecture
Grand terrain entièrement cloturé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
OnAir7977...
“Que du bonheur...”
Avis écrit le 19 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Je suis partie en Bretagne afin de me rapprocher de ma famille et j'ai donc passe des moments inoubliables qui ont ete facilites par cet endroit ou tout etait mis a notre disposition afin de rendre notre sejour fantastique. Nos contacts avec les proprietaires ont egalement ete sans reproche et tres chaleureux. je ne peux que recommande ce petit coin de Bretagne ou il y a tant a faire.. A REFAIRE...sans aucun doute...

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
02 déc. 2018
Merci pour votre commentaire je vous retourne les compliments avoir des locataires comme vous c'est aussi 'que du bonheur'. Je suis contente que notre 'Havre de Paix' soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement Rita et Jacques
Seaside58...
“un très bon séjour”
Avis écrit le 16 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons loué ce gîte dans le cadre un déplacement professionnel. Ils se sont très bien plu. Le gîte est propre, bien équipé. La propriétaire est très sympathique, nos échanges se sont très bien passés. Gîte calme avec un bel extérieur.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
17 oct. 2018
Merci à vous pour votre commentaire, nous sommes heureux que tout fût à la hauteur de vos attentes, et bien surs nous continuerons à tout faire pour que nos hôtes soient satisfaits et puissent se sentir comme chez eux.
Merci pour votre sympathie lors de nos conversations téléphoniques.
Cordialement
RITA
Ausw P
“Très bien”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Séjour agréable dans une maison accueillante. Tout est réunis pour que l'on se sente bien. Maison totalement équipée. Il ny a plus qu'à. Mon chien a profité des espaces verts et calmes qui entourent la maison. Mais également de l'océan. Je recommande.

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer