Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
50 - 55 de 139 avis
Avis écrit le 22 octobre 2017

si la chambre n'est pas toute neuve, elle est propre et sent bon. un seul bémol, c'est l'horrible vue de la fenêtre. comme nous n'étions pas nombreux, les gérants auraient du nous offrir une chambre avec un meilleur point de vue. nous sommes amenés à repasser dans la région et lors de notre prochain passage, nous demanderons un autre point de vue, faute de quoi...........

1  Merci, corbetj
HOTEL AKENA CIT... H, Responsable réception de Brit Hôtel essentiel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2017

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que l’ensemble des prestations vous ai donné entière satisfaction.
J’ai partagé votre retour à l’ensemble de mes équipes.

Pour le point de vue, même en vous ayant changé de chambre, celui-ci aurait été le même car toutes les chambres ont les fenêtres qui s'ouvrent sur le bâtiment d'à côté.

J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Nous restons à votre disposition pour votre future réservation au sein de notre établissement.

Avis écrit le 16 octobre 2017

bon rapport qualité prix coté pratique de par sa situation géographique. je le recommande pour faire du tourisme dans cette belle région. J'ai vu une pizzeria à coté de l'hôtel bien pratique pour le soir.

Merci, orset_jean
Avis écrit le 10 octobre 2017

L'hotel est propre, l'endroit est calme, l'accueil est sympathique et avec le sourire, le petit déjeuner est agréable, aucun problème de parking.
Un bon restaurant à Clermont "les remparts" à 5' en voiture.

Merci, FeliciaAntibes
Avis écrit le 26 septembre 2017

moquette au sol pas top a changer pour raison hygiène ( acariens) personnel tres agréable, restaurant a coté parfait petit dejeuner sufisant reviendront dans cette hotel passer un sejour
autoroute a proximiter

Date du séjour : juin 2017
Merci, 662dragon
Avis écrit le 13 septembre 2017

Un petit hôtel de chaîne situé dans une zone industrielle mais avec un restaurant à proximité et pas très loin du centre ville de Clermont l'Hérault.et de l'autoroute.
Idéal pour faire une pause d'une nuit lors d'un déplacement.
La chambre n'était pas très grande pour un deux étoiles mais elle était cependant fonctionnelle avec une salle de bain de taille correcte.
Le petit déjeuner est continental et basique : croissant pain beurre confiture Yaourt + boissons... Hélas pas de fruits...
Le plus de cet établissement : le sens du service de son personnel

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci, Gerone01