Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 54 avis
Avis écrit le 17 juillet 2018

Accueil vraiment très bien..personnes sympas et souriantes.les chambres sont très bien tenues et assez grandes.pour trois personnes il y avait un gd lit et une chambre attenante avec deux petits lits..je recommande

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, AlexisD1607
Vincent T, Propriétaire de Le Terminus Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2018

Merci pour ce message ainsi que votre recommandation. Dans l'attente de vous revoir.

L'equipe du Terminus

Avis écrit le 25 juin 2018

Grande chambre climatisée avec lit spacieux et comfortable appréciable lors de forte chaleur. suite au changement de propriétaire recent ce sympathique établissement se retrouve avec une équipe dirigeante jeune, dynamique avec des idées plein la tète pour redonner un peu de fraicheur à cet établissement . Nous n'avons pas gouter la cuisine du restaurant, car complet le soir de notre arrivé,malgré une carte fort appétissante avec quelques spécialité locale, à tester lors d'une prochaine halte. ceci dit la direction nous a réserver une table dans l'un des restaurants voisins ,parking municipale gratuit à coté de l'hotel.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, masde18

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette note. C'est très agréable a lire. En espérant vous revoir très vite.

L'équipe du Terminus

Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

De passage dans la ville de Clermont l herault, nous nous sommmes arreter au restaurant Le Terminus.
Nous avons ete très bien reçu.
Nous avons pris le menu entrée,plat
Très très bien.
Nous reviendront dans ce restaurant.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gege l
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Tristes repas
Boulettes de poulet en guise de suprême, tourte de légume insipide la crème brûlée est restée sans goût et aïoli huileuse
Bon point avec service correct et sympathique
Dégradation par rapport a 2013

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, riri k
Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

Parti commune propre, accueil chaleureux par le patron de l'hôtel, prix de la chambre correct à 55€ pour ce prix il ne faut pas s'attendre à des miracles, serviette mis à disposition, télévision suffisante pour la taille de la chambre, petit placard de rangement.
Chambre juste pour dormir, en ouvrant le porte nous tombons directement sur le lit, puis la porte de la salle de bain à droite et voilà le tour du propriétaire est fait.
Venu le moment de dormir, la housse de couette était plein de tâche pour le reste de la literie ça allait et vu ces tâches je n'avais pas envie de chercher plus loin très franchement.
La propreté est quelque chose de primordial dans un hôtel et trouver ces tâches sur la housse de couette et quelque cheveux dans la douche nous on quelque peut rebuter ...
Quand au petit déjeuner il était vraiment petit c'est le cas de le dire et pour 8€ je pense qu'il fait le plus gros de ça marge à ce niveau, mini viennoiserie 1 pain au chocolat et 1 croissant par personne qui ne suffirait même pas à un enfant, un petit bout de pain assez dur, un café sans trop de goût ... La seul chose qui pourrais sauver ce petit déjeuner c'est leur confiture qui ont l'air maison si vous aimer ça, sinon passer votre chemin pour le petit déjeuner et aller vous servir un peu plus loin dans un bar.
Je pense qu'il pourrais largement s'améliorer et proposer de meilleurs produit pour 8€ ou augmenter le prix légèrement et proposer un petit déjeuner continental complet ou avec des produits du terroir et locaux en travaillant directement pourquoi pas avec des petits producteurs ou des coopérative local.
Et pour finir petit oubli, le "parfum d'ambiance" dans la chambre qui sentais très fortement le parfum d'homme, choix du propriétaire ou parfum de la personne passer juste avant ? ...

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple