“Rien a redire”

Locanda all'Antico Mulino
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Nous avons passé 10 jours en Italie dans un village tout près de Villafranca et nous avons dans ce restaurant dès notre arrivée.
J'ai pris le menu "dégustation" et ma compagne, un plat et un dessert. Au total ce soir là 6 plats sont passés devant nous! Tous excellents, de la cuisson à l'assaisonnement en passant par la présentation dans l'assiette !
Nous y sommes retournés le dernier soir et toujours la même impression en ressortant, RIEN à redire !
Rapport qualité prix excellent et cadre atypique, très jolie terrasse!
Merci encore pour ces 2 soirées que ma compagne et moi avons passé chez vous !

Date de la visite : août 2018
Merci, GV21310

1 - 5 de 248 avis

Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

Beaucoup de charme avec ses arcades. Restauration très goûteuse. Un vrai régal.
Accueil très chaleureux

Date de la visite : février 2018
Merci, 890catherineo
Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

En 4 jours j'ai là par hasard et... simplement le meilleur. Propriétaire très sympa. Merci pour le taxi. Pour la prochaine avec plus de temps pour goûter la magnifique cuisine.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Hugo P
Avis écrit : 29 août 2016 par mobile

Super bon cadre exceptionnel ! Allez y les yeux fermés, c'est de la bombe ! Patron super cool et très professionnel.

Date de la visite : août 2016
Merci, lolososo00
Avis écrit : 11 août 2016 par mobile

Pour l'occasion nous avons prix le menu à 30€, vin, eau et café compris. L'antimatière composé de 5 spécialités, le primi piati 3 pâtes, le secondi un boeuf angus grillé et rôti à souhait et un dessert extra. Bref pour 30 euros c'est donné. Si vous passez dans la région arrêtez - vous. En plus, le patron est serviable et sympa.

Date de la visite : août 2016
Merci, Philippe G

Les voyageurs ayant consulté Locanda all'Antico Mulino ont aussi consulté

Mulazzo, Province of Massa Carrara

Tresana, Province of Massa Carrara
Pontremoli, Province of Massa Carrara

Vous connaissez Locanda all'Antico Mulino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page