“À faire et refaire sans limite !”

Alla Piazza di Sopra
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Restaurant testé au détour d’une ballade de la petite ville de Filetto. Le restaurant est géré par 2 italiennes qui proposent une cuisine traditionnelle mais moderne.
La terrasse était complète, la patronne nous a proposé de prendre le plat à l’intérieur puis le dessert dehors. Elles se plient en 4 pour les convives.
La cuisine est excellente.
Accueil très chaleureux malgré la barrière de la langue.
À faire et refaire sans limite !

Date de la visite : août 2018
Merci, Siana_ana

1 - 5 de 532 avis

Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Nous avons visité le petit village médiéval de Filetto au cœur de la Lunigiana.
Dans une des places du village vous trouverez ce restaurant.
L accueil est très chaleureux et la cuisine traditionnelle de cette magnifique région est revisitée avec grand savoir faire et finesse.
Tout les produits sont frais et de la région
Si vous voulez donc goûter à la cuisine de la Lunigiana allez y sans hésiter.

Date de la visite : août 2017
1  Merci, ST G
Avis écrit : 19 avril 2017 par mobile

Nous sommes arrivés par hazard à la piazza, tous les autres restaurants du village étaient fermés.
Accueil extrêmement chaleureux dans un cadre très agréable.
Malgré la barrière de la langue, nous avons passé une soirée super sympa, avec les deux femmes du restaurant, qui se sont "pliées en 4" pour se faire comprendre et nous raconter l'histoire de la place.
Nous avons pris des pâtes aux truffes et des entrées vraiment bonnes.
Sans compter les attentions particulières dont elles ont fait preuve pour les tables :)
Ne pas manquer!

Date de la visite : avril 2017
2  Merci, rw_ch1
Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

Tout d'abord quel bel accueil de la patronne qui nous fait sentir comme à la maison. Ensuite les plats qui s'enchaînent les un après les autres sans fausses notes. Proposition de vins locaux. A tout dire, une duperie soirée et que dire d'une sortie de table sans être ballonés. Je conseille vivement cette adresse si vous êtes dans le coin.

Date de la visite : août 2016
1  Merci, Philippe G
Avis écrit : 28 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé une soirée très agréable dans ce restaurant. L accueil fort sympathique et cuisine vraiment delicieuse nous font dire que ce restaurant mérite vraiment le détour.

Date de la visite : juillet 2016

Villafranca in Lunigiana, Province of Massa Carrara
Pontremoli, Province of Massa Carrara

Tresana, Province of Massa Carrara
Mulazzo, Province of Massa Carrara

Vous connaissez Alla Piazza di Sopra? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page