“Super”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

king_koki...
“Super”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons séjourné au mois de Juin et avons adoré la maison et la pension. Le service était irréprochable, la maison propre et toute équipée pour cuisiner sans parler de la climatisation en chambre qui est un vrai plus. Le fait d'avoir Netflix nous a permis de passer une super soirée canapé. La piscine est splendide et la vue est magique. Il n'y a rien à redire, c'est là où il faut aller pour passer un séjour merveilleux à Moorea, vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : juin 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 juin 2019
Cher client,

Tout d'abord nous tenions à vous remercier de nous avoir choisi pour vos vacances ainsi que pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Nous tenons énormément au bien être de nos clients et sommes vraiment heureuses que vous l'ayez ressenti. Nous espérons vous revoir parmi nous et sommes encore une fois reconnaissante d'avoir eu l'opportunité de vous faire passer un séjour merveilleux.

Nous serons toujours à votre disposition dans le futur alors n'hésitez pas à nous recontacter,
Jing & Tea
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer