“Un incontournable !”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

Excellent restaurant, accueil sympa et chaleureux ! Cuisine typique malgré le fait que ce soit une pizzeria ! Vous trouverez évidemment des pizzas et des pâtes mais aussi différentes paellas (à tomber!) de la viande, du poisson ( la lubina au gros sel et merluza à la cazuela on été testées ! À tomber!!!!!) et les prix Super correct. Super qualité, bref, belle découverte!

Merci, Maria-Elena F

1 - 5 de 146 avis

Avis écrit : 24 juillet 2017

Situé en face de l'école de musique de LOS MONTESINOS à quelques kms de TORREVIEJA,ce restaurant-pizzeria est une bonne adresse.Belle salle à manger bien décorée.Accueil super sympathique La carte est bien étoffée et propose une cuisine espagnole de très bon niveau.Le menu du jour coùte en ce moment,10€.Il est très varié et très copieux On n'est pas déçu.Un probème pourtant,la rampe d'accès pour chaise roulante,est très forte

Merci, Z3330DCpaul
Avis écrit : 19 juillet 2017 par mobile

A la recherche d'une pizza authentique, nous sommes allés dans ce restaurant discret et un peu à l'écart... Nous y avons très très bien mangé!

Merci, Jacques V
Avis écrit : 1 janvier 2016

un peu par hasard sur le conseil d un promeneur , ce restaurant ne paie pas de mine , son intérieur très chargé .." a l Espagnol" ...
De l accueil en prime abord , apparemment affaire familial ..ambiance très sympa ,
nous avons demandées a diner typiquement local , et nous n avons pas été déçu.......le serveur nous a amené une succession d assiettes , des entrées au desserts....tout était parfait ..trop bon...!!
Au final une addition tes raisonnable avec la petite bouteille de digestif qui va bien !.
A conseiller vivement.
Visité en decembre 2015.
Eric T

Merci, eric t
Avis écrit : 6 avril 2015

nous y sommes allé sur les conseilles d'une amie que habite à Jacarilla c'est un bon petit resto ,le patron est un ancien champion pizzaiolo vous reçoit très gentillement , les pizzas sont tres bonnes , je vous conseille la paëlla au lapin il faut chercher un peu pour le trouver ( pas dans la rue principale ) nous y retournerons bien vite au prochaine vacances dans cette superbe région

Merci, Eric Y

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Posada ont aussi consulté

Rojales, Costa Blanca

Vous connaissez Pizzeria La Posada? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page