Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 213 avis
Avis écrit le 13 août 2018

Cet établissement est idéal pour se ressourcer et profiter d’un site trés agrêable entretenu à la perfection. L’acceuil est très convivial et chaleureux. La table est également à conseiller avec pour seul bémol des entrées un peu trop brouillon et qui sont à mon sens à revoir. La carte des vins est variée et les tarifs abordables. Les chambres sont confortables et coquettes mais la décoration un peu désuette. Enfin, la seule chose qui est à revoir en fonction de la proximité de l’étang est la fourniture de prise anti moustique car sinon vous passerez une nuit à combattre ces chers parasites.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Rvcham
Pascale E, Gérant de Domaine Du Chatelard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Bonjour, merci pour votre avis sur ce site ! je suis heureuse que vous ayez apprécié le site et l'accueil ! le Chef met toute sa créativité dans la carte avec des influences qui viennent de son profil international. Coté moustiques, nous avons fait le choix de ne pas utiliser de pesticides nocifs et essayons de mettre e valeur ce site classé natura 2000. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Pascale

Avis écrit le 5 août 2018

Le Châtelard c'est avant tout un accueil, toujours aussi sympathique et personnalisé.
Mais c'est aussi un véritable art de vivre... Un lieu hors du temps, loin de la ville, du monde moderne (mais en conservant les avantages bien sûr), un havre de paix en pleine nature ! Un personnel aux petits soins, professionnel mais sans rigidité, vraiment au top !
Une chambre superbe comme toujours... Grande, très grande, avec dressing et salon.
Des repas............... Que dire, à part que je ne sais pas pourquoi Yvan n'a pas d'étoile... Les repas sont vraiment gastronomiques, très variés quand on reste plusieurs jours, très copieux. Et tout est fait maison, beaucoup de produits sont issus du domaine, on sent de suite la qualité sans faille ! Et c'est vraiment du très haut de gamme !
Les petits déjeuners sont toujours top, très complets, à base de produits bio voire faits sur place (pains, confitures, etc), les oeufs sont cuisinés à la demande, très grand choix de fromages aussi.
La piscine est superbe et permet de passer des journées très agréables, de même que le lac et le domaine avec de nombreux chemins de randonnées, souvent ombragés, très recherchés en été. Les chiens sont très bien accueillis dans le domaine, je remercie encore Pascale pour ma place de parking en sous-bois, et un lac quasiment privatisé !

Deux points forts à noter : la promenade en calèche, qui part du domaine et dure 1h30, superbe idée pour visiter et en apprendre plus sur la campagne environnante. Le meneur est vraiment très sympathique !
Le repas sans électricité au bord du lac, un enchantement à ne pas manquer s'il est reconduit ! Un moment mémorable, féérique avec la légende de la Queimada contée par Franck le maître d'hôtel !!

Nous tenons à remercier Pascale et Yvan pour ce séjour enchanteur ainsi que l'ensemble du personnel qui est vraiment au top !

En conclusion, un seul mot : on a déjà hâte de revenir !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, MarjorieRusso

Merci beaucoup pour votre gentil mot ! vous êtes toujours les bienvenues chez nous... quel plaisir d'avoir des clientes si fidèles et enthousiastes !

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Bon accueil dans cet hôtel. Chambre avec une note paysanne mais minimaliste et propre. Le petit déjeuner « décousu » avec un personnel peu expérimenté. La promenade dans le parc, qui mériterait un peu plus d’entretien, est bien agréable. Tarif de la chambre un peu cher pour la région.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Robertsau33
Pascale E, Gérant de Domaine Du Chatelard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2018

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis, nous entretenons le parc dans le respect de la faune et la flore, c'est vrai que ça peut paraitre "moins léché" qu'un jardin public... Je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfait du service du petit déjeuner. J'espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Un cadre fabuleux avec un lac permettant de faire un tour en marchant ou en courant dans la nature, au calme
Des chambres très confortables, spacieuses et au calme
Un restaurant toujours exceptionnel avec des choix variés mais tous excellents que ce soit au dîner ou au petit déjeuner
Un accueil très sympathique
Des Hôteliers charmants et à l’écoute

Nous reviendrons encore et encore c’est sûr

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Hapicli

Merci beaucoup ! à bientôt !

Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus manger au restaurant le soir et avons offert une nuit à mes parents. Le repas était un régal pour les papilles de l’entrée aux petits gâteaux faits maison servis avec le café. La vue depuis la terrasse, sur le lac est magnifique. Le personnel était aux petits soins avec nous et anticipait nos moindres besoins. D’après mes parents, la chambre était vaste et confortable, et le petit-déjeuner à la hauteur de leurs attentes. Merci beaucoup pour cette parenthèse de bien être !!!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, O3543NFvanessal
Pascale E, Gérant de Domaine Du Chatelard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Merci Madame pour ce petit mot adorable ! je suis très touchée que vous nous ayez confié vos parents et que vous ayez pris le temps de poster un avis sur ce site.
A bientôt alors ! Cordialement,

Afficher plus d'avis