“Superbe établissement sur la plage , cuisine faite maison ”
Avis sur La Baraquette

La Baraquette
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Torreilles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Superbe établissement, accueil très sympathique, cadre magnifiquement bord de plage , cuisine faite maison , nous y sommes allés à 2 reprises , rien à redire !!!
Ce serait dommage de passer à côté d’un restaurant comme celui-ci .

1  Merci, 474gwenj
  • D'autres langues

24 - 28 de 244 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Au top. Super resto, emplacement sur la plage avec vue mer magnifique. Bon Rapport qualité prix. Nous avons super bien mangé. Délicieux je recommande.

1  Merci, NBNL2020
Avis écrit : 21 juillet 2020

Accueil excellent Chill & smile sont au rendez-vous j’ai passé un moment fabuleux avec un panorama de fou. Je valide et je recommande ++++

2  Merci, W2354MXjessicad
Avis écrit : 20 juillet 2020 par mobile

Accueil de fou
Cadre d exception
Ambiance famille géniale
Et des plats d une finesse qui n ont rien à envier à des grandes enseignes parisiennes deux fois plus chères

1  Merci, votreosteopathe
Avis écrit : 19 juillet 2020 par mobile

Bon accueil, service impeccable.
Les plats sont très bon, nous avons passé un très bon moment. Par contre la note est salée, à faire de temps en temps

1  Merci, I7958XGjulieg

Les voyageurs ayant consulté La Baraquette ont aussi consulté

Port Leucate, Aude
Torreilles, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Baraquette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page