“belle découverte”

Cuisines : Grilladerie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines

de passage pour quelques jours dans la région et logé pas loin ,le village est calme mais nous y allons diner sur les conseils de notre logeuse ; les galettes et les crépes de bonne tenue , aux ingrédients locaux ..une jolie déco et un accueil sympahique .;service rapide en plus .. que demander d'autre? je recommande vivement

Date de la visite : septembre 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, philippe t

1 - 5 de 151 avis

Avis écrit : 26 août 2021 par mobile

Accès facile, située sur une place de ce village magnifique.
Très bon accueil, galette vraiment très bonne.
Bière locale.
Belle surprise, je ne manquerai pas d’y retourner lors d’un prochain passage.

Merci, JBO86
Avis écrit : 12 août 2021 par mobile

La salle du haut est extrêmement bruyante ! Et je plains surtout la personne obligée de faire les allers-retours, mais elle restait enjouée. Galettes beaucoup trop cuites, j'ai eu du mal à finir la mienne. Les crêpes sont meilleures.

Merci, ilpmichelet
Avis écrit : 11 août 2021

Le tableau de la salle de restaurant détaillant l'origine des produits utilisés par Le Caprice du Loc, sont simplement la base de la qualité des galettes et crêpes.
S'ajoute ensuite le talent du cuisinier pour tout mettre en musique.
Bravo, si tous les crêpiers pouvaient prendre exemple...

• Rapport qualité-prix
Merci, T764MWigorl
Avis écrit : 7 août 2021 par mobile

Les meilleures galettes et crêpes de Bretagne !!!! Un service familial au top, un accueil chaleureux et sympathique. C'est un arrêt obligatoire. MERCI pour nos papilles, elles s'en souviendrons avec un grand plaisir.

Merci, cecile13008

Les voyageurs ayant consulté Le caprice du loc ont aussi consulté

Saint-Ave, Morbihan

Vous connaissez Le caprice du loc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page