“Vraiment rien à redire !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur ciron

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
GillesMic...
Mennecy, France
“Vraiment rien à redire !”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en mars 2017

Voilà une maison ou l'on se sent bien. Les propriétaires s'ingénient à tout faire pour qu'il en soit ainsi. Nous y étions début mars mais quand le beau temps est de la partie, cela doit être encore mieux pour un séjour en famille ou entre amis.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 mars 2017
nos voyageurs sont des gens très respectueux des lieux et aussi très agréables pour discuter merci beaucoup au plaisir de vous croiser à nouveau
MOINE C
“Excellent gite, je recommande”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

Le gite est parfait, très grand très bien aménagé, très propre, avec tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.
On recommande !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 avr. 2016
nous avons été heureux de vous recevoir car vous avez respecté la maison qui était impeccable à votre départ. merci aussi d'avoir remplacé les produits utilisés. très bonne communication nous recommandons ces voyageurs
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer