Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 71 avis
Avis écrit : 12 septembre 2017

Petit hôtel charmant et confortable, accueil et service soigné, très bon rapport qualité prix. Petit-déjeuner simple mais complet (pain, confiture, croissant, jus d'orange et café). Soin apporté à la décoration de la chambre.

• Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eric1228
Avis écrit : 25 juin 2017

Pour une première dans ce lieu particulier et convivial au bord du canal de la Broye fût une réussite. Joli endroit pour une soirée estivale. Très bonne cuisine servie par un personnel jovial et à l'écoute des clients. Remarquable cave où les vins de la région Vully sont tous représentés. Vaut le détour.

Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
1  Merci, Claude M
Avis écrit : 21 juin 2017 par mobile

Apres avoir hesite entre plusieurs restaurant on a opte pour un restaurant conseille par TripAdvisor
Le nombre de point est parfaitement merite
L entree le saumon a l aneth une pure merveille comme l omble chevalier
Un petit bemol pour les filets de perche qui etait Bon sans plus. Dommage car le repas Ausritte ete parfait
Le personnel est agreable et offre un exzellent service
Le restaurant vaut le detour

Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
Merci, MichelH1764
Avis écrit : 26 mai 2017 par mobile

Un cadre agréable et un service super sympa.
Le plat du jour excellent et le prix très correct. Le filet mignon de porc était également super bon. Et une excellente ambiance entre romand et alémanique
Pour sur j y retournerais

Séjourné : mai 2017
Merci, RachelT3217
Avis écrit : 19 février 2017 par mobile

Ayant entendu parler de ce restaurant depuis très longtemps et son excellente réputation, j'ai décidé de découvrir ce charmant lieu. Nous avons été très bien accueillis par le patron et placés dans une jolie salle à manger (tableaux un peu vieillots à mon goût). Service agréable et souriant par le personnel. Nous avons débuter le repas par une salade de doucette et chanterelles, puis des surprenants filets mignons sauce au citron garnie de couscous (cuisson parfaite pour la viande servie rosée, légumes Vichy et très bon couscous). Nous avons terminé cet excellent repas par une tarte Tatin et sa glace au rhum, un régal. Bon conseil pour le vin, tout était parfait... À recommander

Séjourné : février 2017, voyage entre amis
Merci, Vacelauma