Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 8 avis
Avis écrit le 16 août 2020

Toujours bien accueilli, en débutant par la réservation avec Marion jusqu’au moment d’entrer sur l’eau. Le personnel est courtois et professionnel, de bonne humeur, rien n’est laissé au hasard.
La rivière est merveilleuse, l’environnement pour une balade entre amis, tout est parfait, année après année depuis 5 ans.
Isabelle

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Uzeb53
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Superbe journée en Kayak et Paddleboard. Personnel très poli et courtois. Les ceintures de sécurité sont en bon état contrairement à ce que j’ai vu ailleurs. Je le ferai plusieurs fois par année si ce n’était pas aussi cher ou s’il y avait un prix familial. Pour 4 personnes c’est 180 taxes incluses. Je recommande fortement cette activité.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sabyby
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

L’équipe est super sympathique, serviable et attentionnée.
la descente agréable. Seul regret, peu de rapides à notre goût. Les rivages sont jolis et la rivière très propre. On peut pique niquer sur de grandes plages.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, vadrouilleenfamille
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Tout simplement parfait, je ne trouve aucun commentaire négatif sur cette endroit. Relaxant, propre, propriétaire très chaleureux. Un beau petit coin de paradis pour les aiment de la nature. Je vous le conseil :)

Caro et Éric

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Caro Éric D
Avis écrit le 4 octobre 2018

Nous y sommes allés en famille pour faire du kayak. L'accueil est chaleureux, et le parcours est calme et paisible. J'ai déjà aussi passer une nuit dans les petites cabanes en hiver. C'est plaisant et les chevreuils passent autours.

Merci, stevehE1864BY
Afficher plus d'avis