Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Isa
Montréal, Canada

La rivière rouge à son meilleure

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 oct. 2020par mobile
Excellente endroit pour vous initier à la planche à pagaie ou au kayak. Eau est calme et peu profonde, le trajet de 12 km est superbe. Il y a de nombreuses plages accessibles pour arrêter un moment casser la croûte ou se baigner. Prévoyez réserver plusieurs jours à l’avance:)
Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Hotels.com
9.6 km depuis Kayak & Cabana (Kayak Café)
Piscine
Hôtel Mont Tremblant, bâtiment historique datant de 1902.
    173 C$
  • Hotels.com
10.7 km depuis Kayak & Cabana (Kayak Café)
Auberge Mont-Tremblant Manitonga Hostel
Vio.com
    116 C$
  • Agoda.com
11.3 km depuis Kayak & Cabana (Kayak Café)
Stationnement gratuit
Accessible Deluxe Guest Room - Balcony View
Westin.com
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
  • Expedia.com
    246 C$
12.0 km depuis Kayak & Cabana (Kayak Café)
Restaurant
  • Fairmont
    269 C$
  • Booking.com
12.0 km depuis Kayak & Cabana (Kayak Café)
Restaurant
Booking.com
  • Expedia.com
    184 C$
  • Hotels.com
12.2 km depuis Kayak & Cabana (Kayak Café)
Piscine
41.4 km depuis Kayak & Cabana (Kayak Café)
Voir d'autres hôtels à Labelle
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 11 avis
Avis écrit le 18 août 2020

Nous n’avons pas essayé l’hébergement mais c’est un très bel endroit pour faire une randonnée en kayak ou autre...rivière calme, propre et plusieurs petites plages sablonneuses pour s’arrêter et prendre notre goûter et se baigner..

Ils sont très bien organisés depuis la pandémie.

Merci, SYLVIELARCH
Avis écrit le 16 août 2020

Toujours bien accueilli, en débutant par la réservation avec Marion jusqu’au moment d’entrer sur l’eau. Le personnel est courtois et professionnel, de bonne humeur, rien n’est laissé au hasard.
La rivière est merveilleuse, l’environnement pour une balade entre amis, tout est parfait, année après année depuis 5 ans.
Isabelle

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Uzeb53
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Superbe journée en Kayak et Paddleboard. Personnel très poli et courtois. Les ceintures de sécurité sont en bon état contrairement à ce que j’ai vu ailleurs. Je le ferai plusieurs fois par année si ce n’était pas aussi cher ou s’il y avait un prix familial. Pour 4 personnes c’est 180 taxes incluses. Je recommande fortement cette activité.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sabyby
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

L’équipe est super sympathique, serviable et attentionnée.
la descente agréable. Seul regret, peu de rapides à notre goût. Les rivages sont jolis et la rivière très propre. On peut pique niquer sur de grandes plages.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, vadrouilleenfamille
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Tout simplement parfait, je ne trouve aucun commentaire négatif sur cette endroit. Relaxant, propre, propriétaire très chaleureux. Un beau petit coin de paradis pour les aiment de la nature. Je vous le conseil :)

Caro et Éric

Date du séjour : janvier 2019