Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Rocray
Laval, Canada

Belle escapade!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 août 2021
Nous avons effectué la descente de la rivière Rouge en kayak, belle expérience. Dès l'arrivée un membre nous attend au stationnement et nous sommes dirigés à toutes les étapes en préparation de l'aventure. Les précieux conseils du guide avant de partir sont importants pour bien en profiter . Super belle équipe et la rivière est superbes avec ses nombreuses plages et son eau claire. Super expérience!
Date du séjour : août 2021
Conseil sur la chambre : Amener beaucoup d'eau et un bon lunch!
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    199 C$
6.6 km depuis Kayak & Cabana (Kayak Café)
488 C$
    487 C$
  • Vio.com
    487 C$
  • eDreams
    488 C$
8.4 km depuis Kayak & Cabana (Kayak Café)
Stationnement gratuit
Hôtel Mont Tremblant, bâtiment historique datant de 1902.
162 C$
    162 C$
10.7 km depuis Kayak & Cabana (Kayak Café)
    177 C$
Auberge Mont-Tremblant Manitonga Hostel
  • Vio.com
  • ZenHotels.com
  • Skyscanner.com
    188 C$
11.6 km depuis Kayak & Cabana (Kayak Café)
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    569 C$
    627 C$
11.9 km depuis Kayak & Cabana (Kayak Café)
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Tripadvisor
  • Trip.com
11.9 km depuis Kayak & Cabana (Kayak Café)
Voir d'autres hôtels à Labelle
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 11 avis
Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Excellente endroit pour vous initier à la planche à pagaie ou au kayak. Eau est calme et peu profonde, le trajet de 12 km est superbe. Il y a de nombreuses plages accessibles pour arrêter un moment casser la croûte ou se baigner. Prévoyez réserver plusieurs jours à l’avance:)

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, mykaswell
Avis écrit le 18 août 2020

Nous n’avons pas essayé l’hébergement mais c’est un très bel endroit pour faire une randonnée en kayak ou autre...rivière calme, propre et plusieurs petites plages sablonneuses pour s’arrêter et prendre notre goûter et se baigner..

Ils sont très bien organisés depuis la pandémie.

Merci, SYLVIELARCH
Avis écrit le 16 août 2020

Toujours bien accueilli, en débutant par la réservation avec Marion jusqu’au moment d’entrer sur l’eau. Le personnel est courtois et professionnel, de bonne humeur, rien n’est laissé au hasard.
La rivière est merveilleuse, l’environnement pour une balade entre amis, tout est parfait, année après année depuis 5 ans.
Isabelle

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Uzeb53
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Superbe journée en Kayak et Paddleboard. Personnel très poli et courtois. Les ceintures de sécurité sont en bon état contrairement à ce que j’ai vu ailleurs. Je le ferai plusieurs fois par année si ce n’était pas aussi cher ou s’il y avait un prix familial. Pour 4 personnes c’est 180 taxes incluses. Je recommande fortement cette activité.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sabyby
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

L’équipe est super sympathique, serviable et attentionnée.
la descente agréable. Seul regret, peu de rapides à notre goût. Les rivages sont jolis et la rivière très propre. On peut pique niquer sur de grandes plages.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, vadrouilleenfamille