Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 304 avis
Avis écrit le 4 janvier 2017

Très bon accueil. Chambre correcte et propre. Petit déjeuner plus que correct pour un prix minime. Je recommande cet hotel pour une étape courte car à long terme il n'est pas sur le front de mer !.........

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Carchri13
Avis écrit le 7 novembre 2016

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Villa Pozzi. Nous étions en demi-pension.
L'accueil est très sympathique. Le patron est très serviable et attentionné. Les chambres sont simples mais très propres.
L'hotel devait être un ancien bâtiment religieux (présence d'une chapelle avec vitraux, peintures à connotation religieuse et croix) pour information.
Le restaurant est à recommander: plats salés de qualité (nous nous sommes régalés avec les poissons, viandes et pâtes); par contre si vous êtes friands de desserts ce n'est pas là que vous régalerez vos papilles (desserts simples: fruits, tartes confitures).
L'hotel est bien situé: à quelques pas de la mer. Promenade en bord de mer agréable avec jeux pour enfants.
Si vous souhaitez prendre le train pour les Cinque Terre ou Sestri Levante ou SantaMargherita/ Portofino, nous vous conseillons d'aller le prendre à Sestri Levante (les trains sont plus nombreux) car la gare de Riva Trigoso (qui est à Trigoso) n'est pas très fréquentée et il n'y a pas de billetterie (nous n'avons même pas trouvé la gare !et apparemment c'est assez loin à pied de l'hotel (route assez dangereuse pour y aller). Pas loin de l'hotel il y a un arrêt de bus (pour aller à la gare de Sestri Levante par exemple).

Conseil sur la chambre : il y a des chambres triples mais aussi quadruples (grand lit et lits superposés)
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, valeriel206
Avis écrit le 26 octobre 2016

Nous y avons séjourné 3 jours en demi-pension. La chambre était très bien, l'accueil sympathique et les prix très attractifs( séjour en octobre). Situé à un peu plus de 1 km de la gare, bien situé pour visiter les Cinque Terres.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, patgo13
Avis écrit le 3 octobre 2016

Nous sommes restés 3 nuits en demi-pension dans le but de visiter les alentours (Ligurie-Toscane). L'accueil étais très bien, la chambre aussi, propre avec une belle salle de douche. Une petite table et un coffre fort dans la chambre seraient un plus. Par contre, il manque de l'isolation phonique, on entendait vraiment tout des chambres à côtés ou du couloir En ce qui concerne la demi-pension, les choix en petit déjeuner était assez faible, un peu de fromage et charcuterie serait très bien venue. Pour le dîner, les primi piatti étaient vraiment délicieux, ensuite un peu plus de variété dans les plats (j'ai mangé 3 soirs de suite du porc/cochon) et en dessert serait bienvenu. Le parking est petit donc souvent plein mais il y a un grand parking à 1min à pied ! Si vous cherchez un hôtel luxueux ce n'est pas ici qu'il faut aller, si vous voulez un pied à terre pour visiter les alentours vous pouvez venir ici.

Conseil sur la chambre : Chambres rénovés au premier étage
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nico3446
Avis écrit le 9 mai 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits a la Villa Pozzi dans le but de découvrir la Ligurie et ses bords de mer ! Tout d'abord un accueil très chaleureux et sympathique de la part de Vincenzo ! On s'y sent comme a la maison ! Pas de restriction d'horaire pour entrer ou sortir, aucune obligation. Les chambres sont tout a fait convenables ainsi que la salles de bain. Il est vrai que les chambres ne sont pas très bien isolées mais en fonction de l'heure a laquelle vous rentrez (23h-00h), cela n'est pas dérangeant. Seul bémol, les odeurs du restaurant qui remonte facilement aux étages et ne vous attendez pas a un petit déjeuner français . L'équipe fait beaucoup d'efforts pour parler et comprendre le français, ce qui est fort sympathique. L'hôtel est idéalement situé, a deux pas de la mer. Si vous voulez visiter les alentours , comme les 5 terres ou Portofino, l'hôtel est très bien placé. Vincenzo pourra et saura vous aiguiller pour vos destinations et vos trajets en train ou bateaux... Bref super séjour, on reviendra. Arivederci

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple