Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 304 avis
Avis écrit le 19 mai 2017

accueil super sympa. Chambres irréprochables et très spacieuses.
personnel très professionnel.Le ménage est fait tous les jours.
Formule avec le petit déjeuner compris. Donc bon rapport qualité prix.
Tout est parfait.

Date du séjour : mai 2017
Merci, lounlo66
Avis écrit le 7 avril 2017 par mobile

Établissement qui n'est plus tout jeune mais qui a été refait à l'intérieur des chambre pour un confort et une décoration sommaires mais propres.
L'accueil du personnel est très chaleureux et l'un d'eux parle français.
L'endroit est familial. Libre d'aller et venir 24/24h.
Seule chose négative. Les chambres sont mal isolées niveau bruit. Prendre boules quies pour les dormeurs au sommeil léger.
Tout petit parking mais places dans les rues avoisinantes.
Séjour effectué avec petits déjeuners et dîners compris.
Les petits déjeuners sont moyen. Un peu décevant mais si la quantité est là. Seule la diversité et la fraîcheur des produits manque un peu.
Quant aux dîners. On mange tout simplement bien et à notre faim grâce à une entrée copieuse composée souvent de pasta et un plat principal plus légers mais succulent.
Une bonne adresse à connaître et essayer sans hésitation vu l'excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vince_Bernie
Avis écrit le 4 janvier 2017

Très bon accueil. Chambre correcte et propre. Petit déjeuner plus que correct pour un prix minime. Je recommande cet hotel pour une étape courte car à long terme il n'est pas sur le front de mer !.........

Date du séjour : juillet 2016
1  Merci, Carchri13
Avis écrit le 7 novembre 2016

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Villa Pozzi. Nous étions en demi-pension.
L'accueil est très sympathique. Le patron est très serviable et attentionné. Les chambres sont simples mais très propres.
L'hotel devait être un ancien bâtiment religieux (présence d'une chapelle avec vitraux, peintures à connotation religieuse et croix) pour information.
Le restaurant est à recommander: plats salés de qualité (nous nous sommes régalés avec les poissons, viandes et pâtes); par contre si vous êtes friands de desserts ce n'est pas là que vous régalerez vos papilles (desserts simples: fruits, tartes confitures).
L'hotel est bien situé: à quelques pas de la mer. Promenade en bord de mer agréable avec jeux pour enfants.
Si vous souhaitez prendre le train pour les Cinque Terre ou Sestri Levante ou SantaMargherita/ Portofino, nous vous conseillons d'aller le prendre à Sestri Levante (les trains sont plus nombreux) car la gare de Riva Trigoso (qui est à Trigoso) n'est pas très fréquentée et il n'y a pas de billetterie (nous n'avons même pas trouvé la gare !et apparemment c'est assez loin à pied de l'hotel (route assez dangereuse pour y aller). Pas loin de l'hotel il y a un arrêt de bus (pour aller à la gare de Sestri Levante par exemple).

Conseil sur la chambre : il y a des chambres triples mais aussi quadruples (grand lit et lits superposés)
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, valeriel206
Avis écrit le 26 octobre 2016

Nous y avons séjourné 3 jours en demi-pension. La chambre était très bien, l'accueil sympathique et les prix très attractifs( séjour en octobre). Situé à un peu plus de 1 km de la gare, bien situé pour visiter les Cinque Terres.

Date du séjour : octobre 2016
    • Position