Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 300 avis
Avis écrit le 18 décembre 2017

Cet hôtel est une pension qui dépend d'une association catholique, ce qui n'est pas mentionné dans le descriptif.
La propreté laisse à désirer.
Les chambres sont meublées sommairement et mal insonorisées.
Les repas sont d'une qualité très médiocres. Pour le petit-déjeuner, pas de pain, des biscottes sous blisters, des croissants industriels.
Pour le dîner, des pâtes en entrée et des plats insipides.
Quant aux desserts, tout à fait immangeables.
Pour l'emplacement, pas sur la ligne ferrée des Cinq Terres.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, scoubidou2017
Avis écrit le 26 octobre 2017

Un très bon accueil /Vincenzo, Rudy et le sourire d'Alessia et d'Amelia !
Chambre spacieuse, propre et salle de bain impeccable. Le ménage quotidien assuré par deux charmantes dames ... La demi pension est très correcte, dîners variés en sachant que le premier plat est toujours à base de pâtes bonnes dans l'ensemble, poisson ou viande ensuite.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, tinefeu
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits en demi pensions, et nous sommes ravis d'avoir choisit "villa pozzi". Le personnel est vraiment très sympa, et a fait l'effort de parler le français.
Niveau cuisine, nous mettons vraiment un gros ++ a l'équipe, qui a éveillé nos papilles tous les soirs, avec des plats simple, Mais excellent ou nous avions le choix entre poisson ou viande pour les 2 plats proposés.
Les chambres sont très bien, grande, propre et le ménage est fait chaque matin. Le seul bémol est l'isolation phonique, puisque on entend la VMC lorsque les voisins allument la salle de bain.
L'hôtel est bien situé bien que pas trop indiqué. A même pas 2 minutes à pieds du bord de mer, et a moins de 2 km de ma gare pour se rendre au 5 terres, ou a portofino. Nous gardons vraiment un super souvenir de ce séjour, encore merci a Vincenzo et Rudy, ainsi que tout le staff de "villa pozzi", ou l on se sent plus a la maison que dans un hôtel

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, kevin f
Avis écrit le 19 mai 2017

accueil super sympa. Chambres irréprochables et très spacieuses.
personnel très professionnel.Le ménage est fait tous les jours.
Formule avec le petit déjeuner compris. Donc bon rapport qualité prix.
Tout est parfait.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, lounlo66
Avis écrit le 7 avril 2017 par mobile

Établissement qui n'est plus tout jeune mais qui a été refait à l'intérieur des chambre pour un confort et une décoration sommaires mais propres.
L'accueil du personnel est très chaleureux et l'un d'eux parle français.
L'endroit est familial. Libre d'aller et venir 24/24h.
Seule chose négative. Les chambres sont mal isolées niveau bruit. Prendre boules quies pour les dormeurs au sommeil léger.
Tout petit parking mais places dans les rues avoisinantes.
Séjour effectué avec petits déjeuners et dîners compris.
Les petits déjeuners sont moyen. Un peu décevant mais si la quantité est là. Seule la diversité et la fraîcheur des produits manque un peu.
Quant aux dîners. On mange tout simplement bien et à notre faim grâce à une entrée copieuse composée souvent de pasta et un plat principal plus légers mais succulent.
Une bonne adresse à connaître et essayer sans hésitation vu l'excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple