“un petit coin de paradis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Nicole M
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

surtout n hesitez pas a allez passer une nuit ou un we en amoureux ou entre copines ou en famille dans ce lieu ideal pour la detente!!!!
tout est fait pour que vous passiez un moment zen loin de tous les soucis le bruit le stress...
decoration superbe propreté calme l accueil et la gentillesse des hotes qui sont charmants et aiment vous recevoir comme des amis!!
le sauna le jacuzzi le solarium et le fauteuil massant vous feront un bien fou!!!
et si vous avez le courage de quitter ce nid douillet la region de saint omer et ses marais vous feront decouvrir une autre facette du pas de calais...
un lieu incontournable dont je ne pourrai plus me passer ainsi que ma famille et mes amis!!!...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer