Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 125 avis
Avis écrit le 31 mai 2017

Endroit absolument idyllique - dans un paysage splendide au dessus de la plus jolie baie de l'île. Les quatre chambres sont très joliment décorées et agencées, le petit dejeuner somptueux, et surtout l'accueil est fantastique. Tout est fait pour que l'on se sente à l'aise, Teredzina, ses parents et Christos sont les meilleurs hôtes du monde. Dejà envie de revenir!

• Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, Constance P
Avis écrit le 7 septembre 2014

Pino di Loto mérite amplement son statut d'Excellence sur ce site. Nous avons passé 8 jours en famille au mois d'août 2014 et c'est notre meilleur souvenir de nos 15 jours entre Syros et Paros.
Les hôtes sont merveilleux, le cadre est simplement magique, Kini est un petit village charmant..
Que dire de plus, si ce n'est de découvrir ce lieu et de respecter son esprit et l'ambiance qu'il dégage.

Conseil sur la chambre : Il y a 4 grandes chambres donc toutes sont parfaites
  • Séjourné : août 2014, voyage en famille
Merci, Florian A
Avis écrit le 2 mars 2014

Un endroit incroyable, des hôtes parfaits, Pino di Loto est devenu pour nous au fil des années un incontournable.
Nous avons découvert l'endroit il a plusieurs années maintenant. Je ne sais plus dire exactement combien de fois nous sommes venus (parfois deux fois dans la même année, c'est dire si nous apprécions l'endroit). Le dernier séjour remonte pour nous à juin 2013. J'aurais dû partagé cet avis il y a longtemps mais parfois on a envie de garder les trésors cachés un peu pour soi.
Syros d'abord, une île très belle, des couchers de soleil incroyables, animée mais pas abîmée par le tourisme de masse. Kini, où est situé Pino di Loto, ensuite ; du meilleur côté de l'île selon moi, incontestablement les plus beaux couchers de soleil, des tavernes géniales au bord de l'eau (mention spéciale pour Two Cicadas on the Armirikia et à Yanis le patron), des plages magnifiques.
Et Pino di Loto...seulement 4 chambres, très joliment décorées, très bien aménagées comme des petits appartements. Le petit-déjeuner parfait avec cette vue incroyable tous les matins, possibilité de manger une salade, prendre un café, un cocktail,...Très belle piscine.
Mais le plus important, la famille Rigouzzo. Terezdina, Mary, Marinos se mettant en 4 du début à la fin de votre séjour pour vous, avec une gentillesse et un sens du service hors du commun. C'est aussi, surtout, pour eux, que l'on revient car finalement c'est ce qui fait la différence, le plus que vous ne trouverez pas partout. On se sent en famille et d'ailleurs pour nous, Terezdina, Mary, Marinos et Gorgios sont devenus des amis.
Bref, un trésor.

• Séjourné : juin 2013, voyage en famille
1  Merci, CeJoDa
Avis écrit le 31 août 2013

Le lieux est unique et l'accueil tellement chaleureux: Pino di Loto est une petite merveille de simplicité et de bon goût. Un endroit de rêve pour les amoureux. Tout y est: la vue, les couchers de soleil à couper le souffle, le calme, la mer à deux pas, un choix variés de petits resto et de balades romantiques. L'accueil est simple, généreux, attentionné, un vrai plaisir à l'image de cette île bien à l'écart du tourisme de masse.

• Séjourné : août 2013, voyage en couple
Merci, Ludoetemma
PinoDiLoto_Syros_GR, Ιδιοκτήτης de Pino di Loto Boutique Bed and Breakfast, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2013

Chers LudoetEmma,

Comment trouver des paroles pour vous remercier pour votre critique si gentille et magnifique??
Nous sommes tres heureux de vous connaitre et d'avoir eu la possibilite de vous offrir le sejour que vous souhaitiez....!!!!

On vous remercie fort pour vos paroles et on attend avec impatience d'avoir la possibilite de se retrouver!!

on vous envoie nos voeux les plus intimes pour l'hiver qui vient!

Amicalement,
Pino di Loto team,
Rigouzzo Marinos, Mary, Terezdina

Avis écrit le 15 août 2013

Y avons séjourné une semaine en famille et avec des amis, ce qui fut une expérience inoubliable! Un vrai dépaysement. Merci pour l'accueil chaleureux et personnalisé! Du petit mot de bienvenue dans la chambre, à toutes sortes de services rendus et de conseils avisés. Merci pour la gentillesse et le grand coeur de Terezdina et de ses parents Mary et Marinos, famille adorable et très prévenante. Les chambres sont très joliment décorées et spacieuses et la vue vraiment splendide! Le petit-déjeuner copieux et très bon, le coin bar très sympa où l'on peut y déguster des salades, de petites collations et gouter à l'excellent café-frappé de Terezdina au bord de la piscine! On s'y sent comme à la maison! A recommander chaleureusement et sans aucune hésitation!

• Séjourné : juillet 2013, voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, lesvoyageurs2013
PinoDiLoto_Syros_GR, Owner de Pino di Loto Boutique Bed and Breakfast, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2013

Chers LesVoyageurs2013,

On vous remercie fort pour vos paroles si gentilles!!
Nous sommes vraiment heureux que vous avez aimez notre petit coin et c'etait un grand plaisir de faire votre connaissance!
On espere d'avoir la chance de se retrouver dans l avenir et de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous!

Rigouzzo Marinos, Mary, Terezdina :-)

Afficher plus d'avis