“Accueillant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
sejour
Chambre etage lit 140
plan de la location R C
PLAN DE LA LOCATION ETAGE
A PROXIMITE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Grenoble, France
“Accueillant”
Avis écrit le 22 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux, l'habitation est propre, confortable, les équipements sont de très bonnes qualités. Les propriétaires sont agréables, serviables et discrets. Le cadre est très calme avec un grand espace extérieur de deux coins terrasses, et un parking ombragé. Nous sommes plus que satisfait de cette location, le tarif est bien sous evalué en rapport aux prestations. Nous reviendrons et nous le conseillons.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Didier H
Châtellerault, France
“Formidable”
Avis écrit le 9 juin 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons effectué ce séjour de 15 jours avec un couple d'amis. Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires. C'est une maison idéale pour 4 personnes avec tout le confort. L'extérieur est très agréable, ombragé ou ensoleillé selon les goûts, calme et sans vis-à-vis. Ce lieu est bien situé pour visiter le Sud de la Corse.
En résumé nous avons passé de super vacances grâce à la qualité de cet hébergement.
Merci aux propriétaires.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Confort, calme et gentillesse des propriètaires
Le moins apprécié: L'accés à la plage grise
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
mori100
“Parfait”
Avis écrit le 28 mai 2015 Séjour en mai 2015

pour 2015 nous etions avec un couple d amis et n avons passe que 5 j dans la location fin avril debut mai

> mais nous etions restes 15j en sept 2014 et avions pu apprécier la maison
très agréable propre confortable parfaite pour 4 personnes
le terrain est spacieux calme ombragé et ensoleillé
selon les goûts
Et sans vis à vis
les propriétaires sont chaleureux

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
PERRAULT...
“Petite maison "bien sous tous rapports"”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015

Revenus en Corse pour un séjour de deux semaines entre amis, et bien que peu présents dans notre location nous en avons apprécié toutes les commodités.
La maison peut accueillir 4 personnes confortablement.
Très propre et équipée d'appareils ménagers de qualité, rien ne manque pour passer un agréable séjour.
Les propriétaires, très aimables, logent dans la maison mitoyenne mais leur présence est discrète et parfois aussi bien utile.
C'est avec plaisir que nous retournerons dans cet endroit pour un autre séjour, peut être dans la seconde maison située juste en face. Très spacieuse et joliment décorée elle nous a emballés.
A recommander

Compagnons de voyage : Avec mes amis
jean clau...
Ajaccio, France
“proprietaires sympatiques”
Avis écrit le 9 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes enchantée de notre séjour dans cette location, L'endroit est très calme et en même temps à proximité des plages et des lieux touristiques. la maison est bien tenue vaste, fonctionnele équipée en appareils ménagers. Grand espace extérieur ombragé ou ensoleillé au choix. Les propriétaires sont super accueillant généreux et disponible.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer