“à recommander sans moderation”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
sejour

Tout voir
Derniers résultats en français
stephanie...
Mauguio, France
“à recommander sans moderation”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 1 semaine en juin dans cette charmante location au confort et à l'installation comme à la maison (de qualité et de propreté)
L'accueil très convivial et chaleureux des propriétaires est un plus
La proximité des premières plages tout en étant au calme dans les terres est très appréciable après la journée pour être au calme
A recommander sans modération

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Charles38...
Grenoble, France
“Accueillant”
Avis écrit le 22 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux, l'habitation est propre, confortable, les équipements sont de très bonnes qualités. Les propriétaires sont agréables, serviables et discrets. Le cadre est très calme avec un grand espace extérieur de deux coins terrasses, et un parking ombragé. Nous sommes plus que satisfait de cette location, le tarif est bien sous evalué en rapport aux prestations. Nous reviendrons et nous le conseillons.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Didier H
Châtellerault, France
“Formidable”
Avis écrit le 9 juin 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons effectué ce séjour de 15 jours avec un couple d'amis. Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires. C'est une maison idéale pour 4 personnes avec tout le confort. L'extérieur est très agréable, ombragé ou ensoleillé selon les goûts, calme et sans vis-à-vis. Ce lieu est bien situé pour visiter le Sud de la Corse.
En résumé nous avons passé de super vacances grâce à la qualité de cet hébergement.
Merci aux propriétaires.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Confort, calme et gentillesse des propriètaires
Le moins apprécié: L'accés à la plage grise
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
mori100
“Parfait”
Avis écrit le 28 mai 2015 Séjour en mai 2015

pour 2015 nous etions avec un couple d amis et n avons passe que 5 j dans la location fin avril debut mai

> mais nous etions restes 15j en sept 2014 et avions pu apprécier la maison
très agréable propre confortable parfaite pour 4 personnes
le terrain est spacieux calme ombragé et ensoleillé
selon les goûts
Et sans vis à vis
les propriétaires sont chaleureux

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
PERRAULT...
“Petite maison "bien sous tous rapports"”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015

Revenus en Corse pour un séjour de deux semaines entre amis, et bien que peu présents dans notre location nous en avons apprécié toutes les commodités.
La maison peut accueillir 4 personnes confortablement.
Très propre et équipée d'appareils ménagers de qualité, rien ne manque pour passer un agréable séjour.
Les propriétaires, très aimables, logent dans la maison mitoyenne mais leur présence est discrète et parfois aussi bien utile.
C'est avec plaisir que nous retournerons dans cet endroit pour un autre séjour, peut être dans la seconde maison située juste en face. Très spacieuse et joliment décorée elle nous a emballés.
A recommander

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
58 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer