“tranquille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
sejour
Chambre etage lit 140
plan de la location R C
PLAN DE LA LOCATION ETAGE
A PROXIMITE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sylviane...
“tranquille”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

A notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis. La maison est très fonctionnelle et les propriétaires sympathiques. Très bien située pour permettre de découvrir la Corse du Nord au Sud et d'Est en Ouest. Nous avons passé un excellent séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La possibilité de manger dehors et de faire un barbecue
Le moins apprécié: Rien tou allait bien. Tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Herve C
“Au paradis”
Avis écrit le 8 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cela fait plusieurs années que nous restons dans ce coin de paradis ou tout est là: confort, tranquillité, accueil, convivialité, beauté du paysage, la mer claire et chaude, nous y allons les yeux fermés car les propriétaires sont adorables et c'est en toute confiance que nous retournerons l'an prochain; quelle meilleur preuve de satisfaction.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
stephanie...
Mauguio, France
“à recommander sans moderation”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 1 semaine en juin dans cette charmante location au confort et à l'installation comme à la maison (de qualité et de propreté)
L'accueil très convivial et chaleureux des propriétaires est un plus
La proximité des premières plages tout en étant au calme dans les terres est très appréciable après la journée pour être au calme
A recommander sans modération

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Charles38...
Grenoble, France
“Accueillant”
Avis écrit le 22 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux, l'habitation est propre, confortable, les équipements sont de très bonnes qualités. Les propriétaires sont agréables, serviables et discrets. Le cadre est très calme avec un grand espace extérieur de deux coins terrasses, et un parking ombragé. Nous sommes plus que satisfait de cette location, le tarif est bien sous evalué en rapport aux prestations. Nous reviendrons et nous le conseillons.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Didier H
Châtellerault, France
“Formidable”
Avis écrit le 9 juin 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons effectué ce séjour de 15 jours avec un couple d'amis. Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires. C'est une maison idéale pour 4 personnes avec tout le confort. L'extérieur est très agréable, ombragé ou ensoleillé selon les goûts, calme et sans vis-à-vis. Ce lieu est bien situé pour visiter le Sud de la Corse.
En résumé nous avons passé de super vacances grâce à la qualité de cet hébergement.
Merci aux propriétaires.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Confort, calme et gentillesse des propriètaires
Le moins apprécié: L'accés à la plage grise
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer