“appartement très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
sejour
Chambre etage lit 140
plan de la location R C
PLAN DE LA LOCATION ETAGE
A PROXIMITE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“appartement très bien”
Avis écrit le 25 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour fut très agréable. Nous avons été accueillit par des hôtes particulièrement sympathique et même formidable. L'appartement est très propre et confortable, sans oublier le jardin qui est tenu à la perfection. J'invite toutes les personnes qui recherchent un lieux très calme à venir découvrir ces lieux.

corinnepo...
Brest, France
“extra”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Le gite est parfait et très bien aménagé. Ginette et Roger sont de charmants hôtes. Nous avons été très bien accueillis et leurs conseils nous ont été précieux.
Merci pour tout !!!

ROCHETTE...
“Très bonne adresse à conseiller !”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017

Accueil sympathique et très chaleureux . Equipement parfait, tout neuf, rien ne manque, tant pour l'intérieur confortable que pour profiter de l'extérieur, du jardin agréable et bien ombragé. La proximité du site de Filitosa est un atout très intéressant. On a bénéficié des bons conseils des propriétaires pour l'achat des produits pays !
Eugénie est très attentionnée, aux petits soins pour nous rendre le séjour super.
On recommande vivement l'adresse !!

sandyludo...
La Fare-les-Oliviers, France
“Maison très sympa”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans cette maison.
Au calme, proche de a plage.
Les propriétaires sont très sympathiques

bout62
Loos en Gohelle, France
“Gite agréable et fonctionnel”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé deux semaines très agréables dans ce gite idéal pour une famille.
Calme et repos assurés car situé à la campagne, de belles ballades à faire tout en étant à 15 min de la mer en voiture.
Ginette et Roger les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés.

Nous y retournerions avec plaisir !!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer