“un bonheur de quiétude”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
sejour
Chambre etage lit 140
plan de la location R C
PLAN DE LA LOCATION ETAGE
A PROXIMITE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

461gilles...
“un bonheur de quiétude”
Avis écrit le 18 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Une maison dans un cadre naturel avec le seul bruit des oiseaux, merveilleux compagnons de voyage. Déjeuner et dîner dans le jardin pour notre plus grand plaisir. La maison est très bien équipé et confortable avec une clim si besoin.
Des propriétaires aux petites soins et d'une extrême gentillesse pour notre plus grands bonheur. Un sans faute pour de belles vacances en Corse !

Date du séjour : juillet 2020
denis g
Saint-Siffret, France
“Excellent sejour”
Avis écrit le 8 mai 2019 Séjour en avril 2019

Avons passe un très bon séjour.hotes accueillants, sympathiques et très disponibles, sommes arrives a 22 h et Mr et Mme nous attendaient dehors pour nous indiquer l entrée du gîte
.on a apprécié le calme et la nature du lieu, très bien situé avec
la mer qui n est pas loin .
le logement est très confortable , rien ne manque .tout a été parfait , je recommande.

Date du séjour : avril 2019
LADY-VALO...
“Des hôtes charmants dans un cadre de rêve”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en mai 2018

Jolie petite maison très bien entretenue. Ce que je regarde en premier ? Les sanitaires parce que malheureusement on a souvent de drôles de surprises... Eh bien là, c'était nickel ! Nos hôtes étaient toujours disponibles et nous ont accueillies comme des vip ! Le bonus : la bouteilles de rosée au frais pour l'apéro, c'était royal ! Merci pour votre gentillesse, Eugénie ! C'est juste dommage que nous n'ayons eu que 3 jours de soleil =(

Date du séjour : mai 2018
Odyssey75...
“Très complet”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour d'une semaine tant pour l'aménagement complet du logement que pour l'accueil des propriétaires qui ont bien accepté nos 2 chiens.

Date du séjour : juin 2018
Sherpa735...
“appartement très bien”
Avis écrit le 25 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour fut très agréable. Nous avons été accueillit par des hôtes particulièrement sympathique et même formidable. L'appartement est très propre et confortable, sans oublier le jardin qui est tenu à la perfection. J'invite toutes les personnes qui recherchent un lieux très calme à venir découvrir ces lieux.

Date du séjour : janvier 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer