“Super trop court séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Lit 2 personnes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Lit 2 personnes
Vue sur l'entrée de la chambre depuis le jardin
Coucher de soleil vue depuis la chambre
Farniente au jardin avec vue sur la mer
Port de Porto Pollo à 15mn
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
martine D
Sercus, France
“Super trop court séjour ”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Tout est parfait, l'accueil de Magali,la cuisine de Sébastien, la propreté de la chambre tout cela dans un cadre paradisiaque
Une bonne adresse nous reviendrons

17 juin 2017
Nous étions ravis de vous accueillir. Bon séjour en Corse. Magali & Sebastien
travelbre...
“excellente adresse”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en juillet 2015

Points positifs :
- petite terrasse (indépendante de celle des propriétaires) avec une vue magnifique
- au calme, sans vis-à-vis ou nuisances quelconques
- possibilité de demander une table d'hôtes, ou même encore des assiettes composées si l'on préfère rester dans sa chambre
- décoration récente et moderne, propreté impeccable
- possibilité de bénéficier d'un frigo (non partagé)
- accueil très sympathique !

Points négatifs :
- à part quelques guêpes qui sont venus nous taquiner pendant notre dîner, rien à redire !

16 juin 2017
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre chambre d'hôtes vous ai plu. Au plaisir de vous revoir.
andre68_1...
walheim
“agréable séjour”
Avis écrit le 17 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

nous avons été très bien reçu par Sébastien et Magali, qui est parfaite pour s'occuper des hôtes et Sébastien nous a régalé avec des plats corses revisités mais sublimes. la chambre est grande, pratique et fonctionnelle avec cette vue magnifique depuis la terrasse. seul petit bémol comme ils travaillent tous les 2, nous nous sentions un peu seuls au petit déjeuner.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la table d'hote
Le moins apprécié: l'absence des hotes au petit déjeuner en semaine
18 sept. 2016
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre chambre d'hôtes vous ait plu. Comme nous vous l'avons expliqué, notre futur projet est en bonne voie, nous serons ainsi beaucoup plus disponibles pour nos hôtes. Peut être à une prochaine visite ....cordialement
christoph...
Donnery, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Excellent accueil de la part de Magali et Sébastien. Vous serez charmés par la gentillesse de Magali et Sébastien, cuisinier de sa profession, vous régalera avec sans doute l'une des meilleures cuisines de toute la région. Calme et beauté du paysage sont au rendez-vous avec une vue exceptionnelle sur la mer. Plusieurs chemins de randonnée sont accessibles depuis le gite, pour des marches à pied ou des courses à pied dans les montagnes sauvages. Excellent pour le cardio. A très bientôt sans aucun doute.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil et la qualité des repas servis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
17 août 2016
Nous vous remercions pour votre avis, et d'avoir choisi notre chambre d'hôtes pour votre séjour. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir que ce soit dans le cadre de futures vacances ou en tant que "futurs voisins". Bien cordialement. Magali & Sébastien
Theobroma...
Toulouse, France
“Excellence”
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour notre séjour (en couple) du 20 au 22 mai, à la Casa Rossa, pardon, chez Magali et Sébastien, nous avons été reçu comme chez des amis de longue date !
Au calme, une vue magnifique, un petit coin de paradis, les petits plats de Sébastien, les conseils de Magali pour les balades et pour ... acheter de la très bonne charcuterie corse ...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer