Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 29 avis
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit avec notre bébé dans cet établissement et vraiment tout était parfait, l'accueil, la decoration et la chambre.
Le matin, nous avons pris un petit déjeuner où encore une fois tout était parfait !
Cette adresse est à recommander et nous reviendrons sans aucune hesitation !!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MIMIE2109
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille 2 adultes 3 enfants au sein de 2 chambres répartie sur 2 étages.
L'accueil est très bien, les parties communes bien décorées ainsi que les chambres.
Le petit déjeuné est copieux, pain, mini viennoiserie, yaourt nature bio, brunoise de fruit, confiture, rien ne manque.
Adresse recommandée.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gigi L
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Cela faisait la 4ème fois que nous venions chez Dorothee et son mari.
Nous étions dans les premiers clients dès l’ouverture des chambres d’hotes.
Et ce week-end fut la fois de trop.
Pas de chauffage (temps pluvieux et froid ce week-end ci).
Nous avions un bon cadeau qui nous authorisé à utiliser le spa mais nous n’avons pas pu l’utiliser.
Au petit déjeuné, le paint était dur et pas frais (malgré ce que la gérante dit), la viennoiserie pareil!
Le choix des confitures, sucre ... ce sont vu restrain.
Dans les chambres avec ce froid je souhaitais un thé avant de me coucher mais il n’y en avait pas malgré deux tasses et une bouilloire.
Le lendemain matin on est venu nous mettre à la porte à 11h précise sachant qu’on en avait discuté avec la dame des lieux la veille qui nous avait dit qu’on pouvait partir pour 11h30 (un dimanche c’est quand même la moindre des choses).
Sur ça j’ai donc envoyé un mail à la gérante car pour le prix payé je pense qu’un geste commercial était de rigueur ... elle m’a répondu que il n’y aurait aucun geste commercial et aucune prochaine reservation possible!
Je déconseille donc cet établissement pour la mauvaise fois des proprietaires mais aussi si vous voulez passer un bon week-end en Normandie ....

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JulieDavis24
Navigate710865, Propriétaire de L'Escale de Broglie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Chère Julie, votre mauvaise foi vous fait honneur par cet avis que vous laissez aux internautes. Vous êtes là, à la limite de la diffamation.
Il faudrait sans doute remettre les choses dans leur contexte mais vos inepties sont tellement énormes que je n'y répondrais pas d'autant que nous sommes déjà revenus vers vous sur le sujet.
Par ailleurs, si votre séjour était tellement horrible et si nous étions de si mauvaise foi alors pourquoi être revenu et vouloir une nouvelle foi y revenir ? Il me semble que suite à vos insultes à notre encontre il évident que vous avez la seule volonté de nous faire du tort et il apparait évident que nous ne pouvions pas faire grand chose pour vous contenter de toutes les façons.

Bien à vous

Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un week end entre filles agréable. Nous avons logé dans la suite situé au 2ème étage.
Accueil cordial de la part de Dorothée et Jean Marie.
L’établissement est propre, belle décoration, piscine agréable. La literie est confortable.
Le spa composé d’un jacuzzi et d’un sauna permet de se relaxer, en plus des peignoirs et des serviettes sont fournies.
Le restaurant vient d’ouvrir et nous y avons été le menu entrée, plat, dessert est abordable et bon.
Petit déjeuner correct mais il manque du salé.
Il fait chaud dans la chambre mansardée, il faudrait peut être y installer la climatisation.

Nous recommandons cette maison d’hôtes à tous (amis, famille, couple...)

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, blinta
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Weekend nickel pour terminer nos 3 semaines vacances dans ce très bel établissement.
La décoration est contemporaine et très jolie.
Petit parking à l'intérieur.
Belle piscine au soleil, terrasse magnifique.
Accueil chaleureux et sympathique.
Chambre très grande, très bonne literie, belle salle de bain, toilette séparé, coin salon appréciable pour la prise du petit déj pour notre dernier jour. Linge de toilette changé chaque jour et lit refait également.
Salle de petit déj très agréable, service à table.
Petit déj très bien, pains, viennoiseries, fruits frais, yaourts.. peut-être proposer du salé pour les inconditionnels comme nous.
Une soirée d'anniversaire était prévu le soir de notre arrivée, cela ne nous a pas dérangé mais nous aurions apprécié d'être prévenu avant notre arrivée afin de nous réorganiser au mieux avec cet évènement.

Honfleur, Trouville-sur-Mer se trouve à 1 bonne heure de route de cet établissement.
Nous recommandons cette magnifique escale, au calme, dans un sympathique petit village.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple