“Génial!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Pièce de vie avec convertible confortable de 140x200
La villa Côté Plage Situation idéale près de la réputée place Louis-Marie Cordonnier
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La villa Côté Plage
Situation idéale près de la réputée place Louis-Marie Cordonnier
L'entrée de l'appartement
Télévision murale LED orientable et wifi
Joliment décoré
Une ambiance cosy
Ambiance cosy
La chambre à coucher dispose de deux lits de 80x200 (contigus ou pas) et de nombreux placards
La chambre donne sur l'arrière du bâtiment au calme
La salle de douche parfaitement équipée (dont un lave-linge)
La douche spacieuse de 90cm de large
Les toilettes indépendantes
Vue de la terrasse en bois. Situation parfaite en très léger retrait de la digue.
La terrasse en bois idéalement exposée. Ombragée partiellement pour le déjeuner.
Coucher de soleil sur la plage d'Hardelot
Plaisirs et délices de la mer à déguster sur la terrasse ombragée à midi
Accès direct à la plage juste devant la villa. Même pas besoin de partir avec ses chaussures...
Coucher de soleil vu de la terrasse
Vue de la terrasse
La place Louis-Marie Cordonnier avec ses jolies villas et ses terrains de pétanque juste à côté.
Promenades fléchées dans les dunes (zone naturelle protégée) entre Hardelot et Equihen
Nombreuses et diverses animations sur la plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Storytell...
“Génial!”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe appartement très bien équipé, situé à deux pas de la plage. C'est un endroit très agréable, aménagé avec goût, calme et très reposant. A proximité de la rue commerçante (magasins, restaurants,...), idéal pour de belles balades en vélo. Nous y sommes allés à deux reprises et y retournerons avec grand plaisir! A recommander fortement!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
31 oct. 2017
Très heureux que l'appartement, son aménagement et sa situation vous aient plu. C'est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons de nouveau.
Jean-Loui...
Namur, Belgique
“Impeccable. Situation et qualité rare en bord de mer”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Toute nouvelle location en front de mer dans une belle villa (ça change des buildings...). La déco et la qualité de l'ameublement sont d'un niveau peu souvent rencontré. La terrasse en bois idéalement orientée (sud/sud-ouest) offre une superbe vue sur la mer et un coin ombragé à midi pour manger. Très tranquille et bien situé. Je crois bien en faire mon point de chute régulier à Hardelot !

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 sept. 2017
Merci pour ce gentil commentaire. Très heureuse que l'appartement, sa deco et sa situation vous aient plu. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement.
Jehanne C
“Magnifique”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement neuf dans une jolie villa , joliment décoré, vue et accès direct sur la plage. Calme et confortable cet appartement nous a séduit, nous reviendrons !!!

28 juin 2017
Je vous remercie beaucoup et espérons vous revoir bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer