“belle déco, belles prestations, bon emplacement...”
La cour extérieure

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Sylvie B
“belle déco, belles prestations, bon emplacement, proprios charmants”
Avis écrit le 8 décembre 2017 Séjour en juillet 2017

J'adore la déco, tout confort, propre, tout le nécessaire pour passer un bon séjour, il ne manque rien, de la télé en passant par le micro ondes jusqu'aux ustensiles de cuisine. A 2 pas du centre ville, à 15 mn de la mer et tout ça à un prix plus que raisonnable. J'en ai connu des locations, là, on est dans le haut du panier...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 déc. 2017
Nous remercions Sylvie que nous avons reçue dans notre gîte avec sa famille. C'est avec un réel plaisir que nous l'accueillerons à nouveau ! See you soon !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
141 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer