“Calme et propre, un logement très bien placé!”
La cour extérieure

Tout voir
Derniers résultats en français
emilie491...
Angers, France
“Calme et propre, un logement très bien placé!”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un séjour formidable en famille dans le logement d'Alex et Carole. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu ensuite découvrir le logement, grand, doté de plusieurs très jolies chambres et idéal pour des retrouvailles avec nos cousins. Nous pouvions profiter en soirée du calme du logement et la journée des nombreux points d'attraction autour de Luçon.
De plus, il est rare dans un grand gite de trouver autant de chambres et chacun a ainsi pu à la fois profiter de la pièce de vie pour des moments de convivialité et à la fois se retrouver en toute intimité dans sa chambre quand la vie familiale devenait trop intense!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 janv. 2018
Nous remercions Émilie pour ce commentaire très complet et très gentil.
Nous avons été ravis de la recevoir avec sa famille.
Sylvie B
“belle déco, belles prestations, bon emplacement, proprios charmants”
Avis écrit le 8 décembre 2017 Séjour en juillet 2017

J'adore la déco, tout confort, propre, tout le nécessaire pour passer un bon séjour, il ne manque rien, de la télé en passant par le micro ondes jusqu'aux ustensiles de cuisine. A 2 pas du centre ville, à 15 mn de la mer et tout ça à un prix plus que raisonnable. J'en ai connu des locations, là, on est dans le haut du panier...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 déc. 2017
Nous remercions Sylvie que nous avons reçue dans notre gîte avec sa famille. C'est avec un réel plaisir que nous l'accueillerons à nouveau ! See you soon !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
140 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer