“2 jours ne suffisait, nous serions bien restés...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LA LEVRAUDIERE

barbecue
logis recouvert de la Vigne Vierge
La Vendéenne
Kitchenette La Vendéenne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Claire L
Stavanger, Norvège
“2 jours ne suffisait, nous serions bien restés plus longtemps”
Avis écrit le 15 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes restées 2 nuits à La Levraudière, la maison se cache dans un magnifique et immense jardin. Notre gîte était en fait séparé de la maison principale. Il se composait de 2 appartements de plein pied indépendants (1 pour 5 personnes, 1 pour 6 personnes) qui pouvait être reliés par une porte, ce qui nous convenait parfaitement car nous étions 9 avec plusieurs couples et 2 petits enfants. Le gîte était très propre, il faisait frais à l'intérieur ce qui est agréable quand il fait 30 degrés dehors... Il y a une piscine en intérieur près de la maison principale (aucun risque pour des enfants en bas âge de tomber dedans en jouant dans le jardin). La propriéraire a été très agréable et accueillante. Ces 2 jours à la Levraudière ont été un plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'immense et magnifique jardin
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer