“Superbe villa, des vacances au top !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Baan Rim Talay

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 personnes
Lipa Noi, Koh Samui, Province de Surat Thani

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

mir s
“Superbe villa, des vacances au top !!!”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons d'excellentes vacances. La villa est très confortable, bien équipée. Elle est très bien située, avec des restaurants et une sublime plage...
Merci à notre Guest manager Roy pour sa disponibilité, sa réactivité et sympathie.
Nous reviendrons ;)))

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer