“LA VILLA CONJUGUEE AU PLUS QUE PARFAIT”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Muriel R
Metz, France
“LA VILLA CONJUGUEE AU PLUS QUE PARFAIT”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Le cadre idyllique d'INASIA, sa décoration raffinée aux couleurs locales qui n'oublie rien de la modernité en fait un cadre de vacances que l'on ne peut oublier.
D'autre part, la charmante, efficace et serviable villa manager vous aide dans le moindre petit souci matériel et encadre un personnel charmant et attentionné.
Les petits plats concoctés par le chef Tim vous délectent les papilles....
Tout est donc conjugué au plus que parfait à INASIA!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Jai aimé l'accueil chaleureux du personnel et l'architecture et la décoration de la villa
Le moins apprécié: Franchement, je ne vois rien que je n'ai pas apprécié!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
olivier m
“Paradisiaque”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015

Villa raffinée, mélangeant style thaïlandais et moderne, sur la plage de sable fin, avec vue magnifique sur 5 îles pour le bain de soleil et les repas. 2 piscines superbes, billard, personnel très attentionné et cuisine raffinée.
5/5 sans aucune hésitation

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Guanxibus...
Orbec, France
“Un moment d'exception dans un lieu d'exception”
Avis écrit le 24 avril 2015 Séjour en mars 2015

Luxe, beauté et enchantement.
Nos attentes ont été largement dépassées par la qualité de la maison, le staff aux petits soins, et la qualité des menus concoctés par le chef.
Je recommande cette maison les pieds dans l'eau d'une qualité incomparable, avec une vue sur les "Five islands" et avec une plage de sable fin au pied de la propriété.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Mathieu T
“Des vacances parfaites.”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en juillet 2014

Tout est si parfait à Inasia que je ne sais par où commencer.
Que ce soit la villa, le personnel, les services proposés, tout y est vraiment parfait.
Les chambres sont toutes très belles, le staff et le chef sont toujours à notre écoute, la vue est magnifique..
Pour y avoir passé plusieurs semaines en 2013 et en 2014 avec des amis je peux dire que ces vacances font parties des meilleures que j'ai passé.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ambiance générale qui émane de ce paradis.
Le moins apprécié: Rien.
Anne V
Bruxelles, Belgique
“Luxe, raffinement, detente”
Avis écrit le 11 août 2014 Séjour en août 2014

En vacances avec une groupe d'amis, nous étions 14 dont 3 enfants, nous avons passé un séjour de rêve dans cette maison au décor très raffiné. La disposition est très bien pensée et vraiment agréable à vivre. Voilà enfin une maison qui a une âme et dans laquelle on se sent bien immédiatement et ... conforme aux photos du site !

Le personnel de la villa (incluant un chef !) est aux petits soins et attentif à vos souhaits et habitudes. Le chef confectionne les repas de votre choix et fait les courses de nourriture à votre place !

2 piscines ! Voila qui permet plusieurs zones de détentes ou d'amusement.
Une plage de sable blanc, de jolis coquillages pour les amateurs; l'eau calme grâce à la barrière de corail plus loin
2 canoës, un billard (une belle surprise car il a été installé la veille de notre arrivée), un système Sonos pour la musique. Nous avons commandé des massages à domicile presque tous les jours; sur l'herbe, dans la chambre, près de la piscine, où on voulait ! Nous avons loué une voiture et des scooters, (livrés à domicile) pour découvrir cette partie de l''île encore préservée du tourisme de masse.

En conclusion, nous reviendrons et avons déjà réservé pour l'année prochaine...

Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer