“MAISON SPACIEUSE ET BIEN SITUE POUR DECOUVRIR LE...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sylviemar...
Savigny, France
“MAISON SPACIEUSE ET BIEN SITUE POUR DECOUVRIR LE LAC DU BOURGET”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017

Très bon séjour en famille dans la maison des Vignes à Jongieux. Très bon accueil avec des propriétaires très disponible.

Votre tranche d'âge 50-64
06 juin 2017
Merci Madame pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour...
Ce fut un plaisir de vous accueillir. ..
Très bonne continuation à tous!
Bien cordialement
Severine et Emmanuel
Vacancier...
Rumilly, France
“Au calme, dans les vignes de Jongieux”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Maison confortable et très agréable. Bonne literie. Grande cuisine. Idéal pour se retrouver en réunion de famille. Maison très bien située, à proximité des caves.

Compagnons de voyage : En famille élargie
19 juil. 2016
Merci pour votre commentaire positif! Nous avons été ravis de vous accueillir et vous remercions pour le grand respect apporté à notre gîte...
Vous avez bien fait de profiter des nombreux caveaux tout proches car ce sont des gens adorables et qui méritent à être connus (ainsi que leurs vins!). Au plaisir de vous revoir un jour qui sait ?!
Bien cordialement
Séverine et Emmanuel
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en août 2014

Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 25-34
29 mai 2015
Bonjour, merci de nous faire part de vos impressions, cela nous encourage dans notre soucis de bien faire. Cordialement,
Marseille, France
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015

Compagnons de voyage : Young Children
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
180 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer