“un lieu pittoresque”

Via Costa
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Étables-sur-Mer
Catégorie de prix : 19 $ US - 64 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant sur la plage, proposant une cuisine du monde, le tout dans un décor indonésien
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Très bon accueil. Un restaurant original, on y mange les pieds dans le sable, presque sur la plage. Une ambiance agréable avec concert. Un délice de l'entrée aux desserts.
Une note un peu élevé. Une attente très longue entre l'apéritif, le plat et le dessert.

Merci, Nadia V

15 - 19 de 323 avis

Avis écrit : 6 août 2018

Le cadre est agréable près de la plage du Moulin, bonne ambiance, on y mange très bien et copieusement, un peu cher tout de même mais la qualité est là. L'accueil est top et le service également.

• Rapport qualité-prix
Merci, jeanclaude541
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Cadre sympa , nous avons dîné en famille. Carte très variée. Tout le monde a trouvé son bonheur. Serveur agréable.

Merci, jean r
Avis écrit : 3 août 2018

Nous avons diné hier soir en famille dans ce restaurant que nous connaissons bien. Fabrice l'un des patrons nous a accueilli avec toujours la meme gentillesse et le meme professionnalisme. Le cadre féérique, le service au top, la qualité des plats extraordinaire: carpaccio de boeuf, tartare de saumon, nougat glacé.... Concentré sur mon menu historique, je n'ai pas mémorisé les plats de mes invités... Je ne me souviens que de leur totale satisfaction.... Diner dans une ambiance décontractée en profitant d'un spectacle de qualité est juste un grand moment de bonheur. Abdoul KAMAL, l'artiste présent est un habitué des lieux. Il nous a encore enchanté par son talent et sa bonne humeur... Les superlatifs me manquent, je conclus juste par: allez-y les yeux fermés !!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Christophe M
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Un peu long à être servi...mais les plats valaient la peine d attendre.
Cadre qui permet de s évader. Musique d ambiance sympa.
Personnel très agréable

Merci, Stephanie L

Les voyageurs ayant consulté Via Costa ont aussi consulté

Étables-sur-Mer, Côtes-d'Armor

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Via Costa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page