“Bonne cafétéria”

Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Étables-sur-Mer
Catégorie de prix : 6 $ US - 16 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Qualité - Générosité au meilleur Prix ! Tel est notre slogan ... Découvrez le concept unique de notre Cafétéria indépendante ouverte Tous les Jours et Toute l'Année le midi, et le soir du Vendredi au Dimanche, vieille et jours de Fêtes. Sur Place ou à Emporter vous y trouverez des produits frais en Buffet d'entrées, de desserts ainsi que des : * Plats du Jour Traditionnels Fait "Maison" * Spécialités de "Grandes Assiettes" composées * Fruits de Mer, Grill, Pizzas, Hamburger ... * Menu Ouvriers & Entreprises à 11.80€* * Menu Enfants 4.90€ * Menus Sportif Frites, Légumes et Sauces à Volonté Le Tout, Servi dans la plus grande convivialité ...Vraiment Bluffant ! Contentez vos amis et famille à coup sûr! Partenaire de vos événements : En formule Restaurant, nous avons le plaisir de vous "Servir à Table" pour : - Vos repas de groupe (Anniversaire, départ en retraite et autres...) - Des Soirée à Thème : Saint Sylvestre et autres (Sur Réservation) Faites nous part de vos projets ... Nous nous adaptons ! - En Formule Goûter - En formule Traiteur Dans notre établissement, nous plaçons le client au coeur de notre préoccupation. N'attendez plus ! Venez nous découvrir ... Votre équipe dévouée. *(Du Lundi au Samedi, le midi et sur présentation d'un justificatif)
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

De bons produits de la région bien préparés sous forme d'assiettes composées à des prix raisonnables.

Date de la visite : août 2018
Merci, NDL2014
  • D'autres langues

7 - 11 de 125 avis

Avis écrit : 26 juin 2018

Très bien pour un déjeuner rapide.
Produits frais, beaucoup de choix, prix très raisonnable, assiettes copieuses.

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Patricia jean y... l
Avis écrit : 1 juin 2018

Bon restaurant accueil parfait , convivial à l'écoute de la clientèle , prix très convenable

pour des groupes de randonneurs , le personnel très compétent et sympathique

restaurant à retenir

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, André l
Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Accueil très sympa les patrons sont souriants et font le tour de leurs clients
Nous avons très bien mangé .Malgré la file d attente du dimanche les plats ont
été servis très vite. Super organisation.
Félicitations. L amoureux de Guerande

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Alain R
Avis écrit : 24 avril 2018

Très bonne cafétéria, rien à voir avec celles que l'on trouve dans bien des villes ou au bord des autoroutes.
Restaurant très copieux et bon. Rapport qualité/prix excellent.

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Michel668

Les voyageurs ayant consulté La Crevette Bleue ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Crevette Bleue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page