“SYMPA”

Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Étables-sur-Mer
Catégorie de prix : 6 $ US - 16 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Qualité - Générosité au meilleur Prix ! Tel est notre slogan ... Découvrez le concept unique de notre Cafétéria indépendante ouverte Tous les Jours et Toute l'Année le midi, et le soir du Vendredi au Dimanche, vieille et jours de Fêtes. Sur Place ou à Emporter vous y trouverez des produits frais en Buffet d'entrées, de desserts ainsi que des : * Plats du Jour Traditionnels Fait "Maison" * Spécialités de "Grandes Assiettes" composées * Fruits de Mer, Grill, Pizzas, Hamburger ... * Menu Ouvriers & Entreprises à 11.80€* * Menu Enfants 4.90€ * Menus Sportif Frites, Légumes et Sauces à Volonté Le Tout, Servi dans la plus grande convivialité ...Vraiment Bluffant ! Contentez vos amis et famille à coup sûr! Partenaire de vos événements : En formule Restaurant, nous avons le plaisir de vous "Servir à Table" pour : - Vos repas de groupe (Anniversaire, départ en retraite et autres...) - Des Soirée à Thème : Saint Sylvestre et autres (Sur Réservation) Faites nous part de vos projets ... Nous nous adaptons ! - En Formule Goûter - En formule Traiteur Dans notre établissement, nous plaçons le client au coeur de notre préoccupation. N'attendez plus ! Venez nous découvrir ... Votre équipe dévouée. *(Du Lundi au Samedi, le midi et sur présentation d'un justificatif)
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Super découverte. Très bon. Sans chichi. Nous nous sommes régalés. Et les assiettes sacrément copieuses

Merci, Delphine M
  • D'autres langues

4 - 8 de 125 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Une bonne cuisine et des assiettes copieuses. Les patrons sont absolument charmants : à l'écoute et très accueillants.

Merci, Sybille M
Avis écrit : 7 août 2018

Nous avons adopté cette cafétéria pour nos vacances (2 semaines midi et soir) pour le plus grand plaisir de nos papilles et de nos enfants! Très bien accueillis dès le premier jour...que du bonheur!

• Rapport qualité-prix
Merci, elsaanfrie
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

De bons produits de la région bien préparés sous forme d'assiettes composées à des prix raisonnables.

Merci, NDL2014
Avis écrit : 26 juin 2018

Très bien pour un déjeuner rapide.
Produits frais, beaucoup de choix, prix très raisonnable, assiettes copieuses.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Patricia jean y... l

Les voyageurs ayant consulté La Crevette Bleue ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Crevette Bleue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page