“Le top”

Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Étables-sur-Mer
Catégorie de prix : 6 $ US - 16 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Qualité - Générosité au meilleur Prix ! Tel est notre slogan ... Découvrez le concept unique de notre Cafétéria indépendante ouverte Tous les Jours et Toute l'Année le midi, et le soir du Vendredi au Dimanche, vieille et jours de Fêtes. Sur Place ou à Emporter vous y trouverez des produits frais en Buffet d'entrées, de desserts ainsi que des : * Plats du Jour Traditionnels Fait "Maison" * Spécialités de "Grandes Assiettes" composées * Fruits de Mer, Grill, Pizzas, Hamburger ... * Menu Ouvriers & Entreprises à 11.80€* * Menu Enfants 4.90€ * Menus Sportif Frites, Légumes et Sauces à Volonté Le Tout, Servi dans la plus grande convivialité ...Vraiment Bluffant ! Contentez vos amis et famille à coup sûr! Partenaire de vos événements : En formule Restaurant, nous avons le plaisir de vous "Servir à Table" pour : - Vos repas de groupe (Anniversaire, départ en retraite et autres...) - Des Soirée à Thème : Saint Sylvestre et autres (Sur Réservation) Faites nous part de vos projets ... Nous nous adaptons ! - En Formule Goûter - En formule Traiteur Dans notre établissement, nous plaçons le client au coeur de notre préoccupation. N'attendez plus ! Venez nous découvrir ... Votre équipe dévouée. *(Du Lundi au Samedi, le midi et sur présentation d'un justificatif)
Avis écrit : 12 septembre 2018

Alors là, il faut vraiment s'arrêter pour y manger. Super service, on se sent en famille, question plats, il y a vraiment du choix et c'est très bon, il y en a pour tous les goûts. Personnel à l'écoute.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, JoM2476
  • D'autres langues

2 - 6 de 125 avis

Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Ça faisait longtemps que nous n'avons pas eu un si bon accueil dans un restaurant, une patronne très a l'écoute et très commerçante. Un vrai bonheur.
Très propre, énormément de choix, assiettes copieuses.
J'ai adoré le fait qu'il y ait un tarif ado et un tarif enfant.
Les plats sont vraiment très bons.
N'hésitez pas à y aller.

La famille de Brest

1  Merci, lelouarnsabrina
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Super découverte. Très bon. Sans chichi. Nous nous sommes régalés. Et les assiettes sacrément copieuses

Merci, sandel7822
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Une bonne cuisine et des assiettes copieuses. Les patrons sont absolument charmants : à l'écoute et très accueillants.

Merci, Sybille M
Avis écrit : 7 août 2018

Nous avons adopté cette cafétéria pour nos vacances (2 semaines midi et soir) pour le plus grand plaisir de nos papilles et de nos enfants! Très bien accueillis dès le premier jour...que du bonheur!

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, elsaanfrie

Les voyageurs ayant consulté La Crevette Bleue ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Crevette Bleue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page