“Excellents beignets au fromage Corse ”

Osteria Restaurant
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Olmi Cappella
Catégorie de prix : 10 $ US - 34 $ US
Description : Laissez vous tenter par une cuisine traditionnelle corse, faite maison avec des produits locaux. Venez découvrir nos assiettes de beignets au fromage frais, de charcuterie mais aussi notre agneau en sauce et notre veau au olives. Nos plats copieux et raffinés vous serons servis devant une vue sur le Monte Padru, sur deux terrasses fleuries, calmes et agréables.
Avis écrit : 9 mai 2017 par mobile

De retour de randonnée à 14:00 le serveur nous a proposé les beignets au fromage local et un fiadone maison à tomber
Que de la gentillesse de la part du patron et du serveur pour mon épouse enceinte et moi même
La générosité Corse au top
Encore merci

Date de la visite : mai 2017
2  Merci, jmdero

8 - 12 de 17 avis

Avis écrit : 10 mars 2017 par mobile

Que du bonheur !! Après une assiette de belle charcuterie corse.Nous nous sommes laissé tenter par le foie de veau élevé sous la mère.Waouh !! quels souvenirs gustatifs pour les papilles !! Nous y reviendrons, c est clair car nous avons été de plus accueilli très chaleureusement par le restaurateur et sa carte propose tellement d autres bons mets.

Date de la visite : mars 2017
1  Merci, ericlH5923TC
Avis écrit : 8 février 2017

Nous étions 6 motards on avait réservé pour midi mais à cause d'une meteo deguelace on n'a pu se pointer qu'à 14h30 le mec nous accueilli avec le sourir quand même !
Un service impeccable des plats et des desserts au top!
Franchement je vous conseille allez s'y les yeux fermés !

Date de la visite : février 2017
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, dumemiomo
Avis écrit : 1 octobre 2016 par mobile

Tout était parfait Comme l'année dernière toujours d excellents beignets brocciu et il ne me donne toujours pas sa recette hummmm! Magnifique merci à vous pour ce moment sympa !!! À bientôt

Date de la visite : octobre 2016
1  Merci, PatriciaG3575
Avis écrit : 25 août 2016

Placé au cœur du village d'Olmi Capella, la terrasse du restaurant donne sur la vallée et le hameau de Forcilli. La cuisine est bonne, familiale, sans prétention. Les plats proposés sont des spécialités Corse tout aussi bien que des pizzas "maisons" excellents.

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Frédéric R

Les voyageurs ayant consulté Osteria Restaurant ont aussi consulté

Olmi Cappella, Haute-Corse

Pioggiola, Haute-Corse

Vous connaissez Osteria Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page