“Parfait !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

virginied...
“Parfait !”
Avis écrit le 30 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Une vue magnifique sur l'océan, un appartement très bien équipé, une décoration moderne et soignée. Un hôte très agréable, de bons conseils et disponible.
Un agréable séjour de plus d'un mois en famille avec nos deux enfants, que je recommande sans la moindre hésitation ! C'était parfait !

Date du séjour : juin 2019
05 août 2019
Merci pour ce merveilleux retour et d'avoir choisi les pailles en queue pour votre séjour de longue durée en famille. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé comme vous le souhaitiez.
Bien à vous
Thierry & Jennifer
phil6469
“Superbe!”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

L'appartement est spacieux, lumineux, parfaitement équipé et très agréable.
L'accueil de Thierry était chaleureux et ce dernier a été aux petits soins durant tout notre séjour,
A recommander

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
10 juin 2019
Cher Philippe, je vous remercie d'avoir pris la peine de décrire ainsi votre passage aux pailles en queue, et me réjouis de lire que ces moments passés ici ont été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir très prochainement dans le nord de l'île.
Bien cordialement
Catherine...
“Bel appartement spacieux et moderne”
Avis écrit le 12 mars 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement est lumineux et spacieux. Nous y sommes restés un mois en famille (Nous avons 2 filles) et nous avons pu découvrir qu'il est très bien équipé: lave-vaisselle, vaisselle et différents ustensiles de cuisine, lave linge et sèche linge... sans oublier la vue incroyable qui nous a mis de bonne humeur chaque matin. Cet appartement moderne est en plus très bien situé, à deux pas du chemin du littoral qui est si agréable à arpenter. Le propriétaire, quant à lui, est adorable et réactif et n"hésitera pas à vous donner plein de conseils si vous en avez besoin.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
10 juin 2019
Merci pour ce jolie retour concernant votre séjour d'un mois en famille et la gentillesse de mettre en avant l'appartement. Il est vrai que d'avoir en plus, les 22 km du sentier du littoral juste en bas des logements est très appréciable pour nos hôtes.
A très bientôt je l'espère.
Bien à vous
Lespaul_D...
Montesson, France
“Superbe appartement!”
Avis écrit le 7 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous y sommes allés en novembre 2018, l'appartement est nickel. Refait a neuf, il contient tout ce qu'il faut pour du grand confort : wifi, tv, cartes de la Reunion, livres sur la Reunion et livres de poche... il y a meme un peson pour la valise de retour!!! Je voyage pas mal et c'est la premiere fois que je vois une hote qui équipe mieux qua la maison! :-)
Le sejour etait top.

Date du séjour : novembre 2018
11 déc. 2018
Nous sommes ravis que ce moment passé dans notre appartement ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercie pour ce retour partagé sur TripAdvisor. Vos observations, nous confortent dans notre souci d'offrir à nos hôtes de belles prestations.
Si vous devez reposer vos valises à Réunion c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Bien cordialement
Thierry & Jennifer
AntoineMi...
“Comme chez soi”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

L'appartement est parfait, bien équipé, très propre, bien décoré, légèrement éloigné des endroits de plages et du sud de l'île mais ce n'est pas problématique si vous disposez d'une voiture, les avions passent de temps en temps très près de l'hôtel mais le bruit est tellement rapide que cela n'est pas dérangeant,on en vient même à se mettre a la fenêtre ou au balcon pour voir l'avion passer, Thierry est un homme passionné et attentionné, il fera tout pour que vous passiez un bon séjour et profitiez au maximum de la beauté de l'île, il sera toujours à votre disposition pour n'importe quelle question, il est même venu nous chercher à pied parce qu'on ne trouvait pas l'emplacement, nous recommandons grandement et nous vous conseillons de réserver sans tarder !

Date du séjour : septembre 2018
24 sept. 2018
Merci d’avoir pris le temps de partager vos appréciations.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour c'est bien déroulé. Dans une journée, Il y a environ 7 avions sur 18 qui passent plus prés en raison de leur taille et poids. Ceux sont les vols en destination de la métropole. Une location de voiture est en effet indispensable pour découvrir les innombrables sites que propose cette très belle l'île de l'océan Indien.
Bonne continuation
Thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer