“Sejour souriant et fruité dans un très joli cadre”
une piscine chauffée en hiver austral
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
une piscine chauffée en hiver austral
façade de la maison côté piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Gaetrux
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Sejour souriant et fruité dans un très joli cadre ”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très joli stop Dans un très beau cadre : chambre décorée avec goût , grand jardin Avec arbres fruitiers , piscine...
Hôte très souriant et petit déjeuner top Avec fruits de saisons et produits frais.
À recommander vivement.!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Tahor
Nîmes, France
“Très très bien”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

un accueil privilégié, des gens charmants, un petit déjeuner copieux et de qualité nous avons adoré notre soirée à la villa carambole. Nous y retournerons avec plaisir :)))

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 sept. 2016
Nous vous remercions.
Ce que vous avez vécu traduit notre conception de l'acceuil tout simplement, nous aimons accueillir et partager.....Nous vous attendons
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer