“Magnifique chambre d'hôtes”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
une piscine chauffée en hiver austral
façade de la maison côté piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
LK-AD974
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Magnifique chambre d'hôtes ”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en septembre 2019

Nous avons séjourné 3 Nuits , accueil chaleureux, excellent petit-déjeuner au bord de la piscine, jardin arboré avec son ylang ylang très parfumé on a adoré ! On reviendra avec un grand plaisir

Date du séjour : septembre 2019
HannaB881
“Surréaliste (dans le mauvais sens du terme) ”
Avis écrit le 12 mai 2019 Séjour en mai 2019

Je n ai pas pour habitude de laisser des commentaires sur tripadvisor encore moins quand l expérience a été mauvaise mais je me dois de le faire car ce qui nous est arrivé est profondément injuste. Nous avons réservé une nuit à la villa Carambole en fin de journée car nous avions passé plus de 12 h à l aéroport et que notre vol a finalement été annulé au dernier moment. Nous avons donc téléphoné à 18h pour savoir si il restait des places comme indiqué sur booking. Le propriétaire nous a dit qu’il restait bien une chambre et que nous pouvions venir à partir de 20h30, le temps de faire le ménage. Après la journée que nous avions passé,nous étions un peu déboussolés et sommes arrivés à 19h50. Nous avons été reçus avec beaucoup d agressivité car nous arrivions un peu trop tôt. Les propriétaires nous ont reproché de les “déranger” pendant leur dîner. Nous avons beaucoup voyagé et n’ avons jamais eu affaire à un accueil aussi désastreux. Tout était sujet à reproche : la voiture garée au mauvais endroit (alors que nous venions d arriver), le fait que l on se soit trompé de sonnette en arrivant etc etc... Christiane nous a meme reproché de les mettre dans une situation inconfortable car la compagnie aérienne pourrait éventuellement programmer un vol dans la nuit. Nous payons 95 euros la nuit et on nous reproche en plus d avoir des problèmes d avion.
Lorsque nous avons fini par leur dire que nous avions l impression de les déranger nous avons encore été remis à notre place. Pour finir, il n’était pas question que nous laissions nos affaires dans la voiture et que nous profitions un peu l après midi de la piscine alors que notre vol avait été décalé au lendemain soir 23h30. Alors si vous arrivez en fin de journée, vous n’aurez aucune chance de profiter du lieu puisque le check out est à 10h. Aucune gentillesse, ni compassion. Par ailleurs , le petit déjeuner est “cheap”. Nous avons fait plusieurs maisons d hôte à la réunion qui se sont extrêmement bien passées, les propriétaires toujours prêts à nous aider. Je recommande d ailleurs vivement la Kaz nana safico.

Date du séjour : mai 2019
pierrecBr...
bruxelles
“Ravissant”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018

Une magnifique chambre d'hôte (2 chambres) dans une très belle maison sur les hauteurs de Sainte Marie. Un peu reculée dans une zone résidentielle, mais le paradis une fois sur place : très beau jardin, et des propriétaires plus que charmants. Le petit déjeuner au bord de la piscine est un pur bonheur. Un magnifique endroit pour se reposer avant ou après les treks dans l'île.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
mbourey
Lille, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 9 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé une nuit à la villa Carambole. Une bonne adresse avec des hôtes très accueillants et un délicieux petit-déjeuner maison ! Un peu reculé, mais très calme !

Date du séjour : juin 2018
SUEUR F
Beauvais, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 6 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

située dans une zone pavillonnaire, à l'écart de tout, il faut se rendre sur ST DENIS pour aller diner ou déjeuner. l'endroit pourrait sembler calme, mais nous avons eu droit un soir à une fête dans le voisinage avec musique et chants jusque 2 h du matin, un autre soir c'était des aboiements de chiens, si vous ajoutez à cela une climatisation (indispensable) bruyante, les nuits furent loin d'être paisibles. De plus le petit déjeuner est servi de 7h 30 à 8h 30 (trop strict).....pas possible de "récupérer" si vous avez mal dormi et curieux pour un lieu destiné aux vacances. La chambre située dans une dépendance dans un coin du jardin, était correcte sans plus, la salle de bain spacieuse et bien équipée (trace de moisissures noires dans le bas de la douche). les propriétaires sont distants (surtout l'épouse) voir timides. Nous nous sommes jamais sentis à l'aise, en résumé les propriétaires ne semblent pas être faits pour le concept et l'esprit chambre d'hôte, et vu le prix demandé proche d'une chambre d'hôtel offrant des prestations et une qualité autres, il semblerait que la motivation soit plus l'aspect financier que le partage. Les autres réunionnais rencontrés de ci de là se sont montrés beaucoup plus ouverts.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer