“Super séjour de 7 semaines”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Mer & Montagne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Evelyne B
“Super séjour de 7 semaines”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en août 2017

Merci Thierry et Jennifer pour votre accueil chaleureux , toujours aux petits soins pour vos hôtes. Nous avons apprécié la vue sur l'océan et ses baleines ainsi que le jacuzzi à disposition.
L'appartement confortable, très propre et moderne avec toutes les commodités.Si nous revenons sur l'île nous passerons par votre location... Peut-être moins longtemps car c'était notre voyage pour fêter la retraite et visiter nos enfants.
Toute notre amitié à tous les deux.

Votre tranche d'âge 50-64
j-paul55
Cousances-les-Forges, France
“Des Vacances réussies ...... Merci Thierry et Jennifer ...”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé des Vacances de Rêves .... et tout à commencer par notre prise en charge à notre arrivée Aéroport R-Garros par Thierry qui est venu nous chercher, avec une petite collation de Bienvenue qui met tout de suite à l'aise .. arrivée à l'appartement et là le grand clache ...situé dans un cadre " bucolique avec une vue à nous couper le souffle !! 20 m de la mer et juste séparé par un chemin piétonnier au calme ....visite de l'appart et là re-clache ...appartement neuf Super déco (merci Jennifer..) juste comme tout le Monde Aime " Des Gris et blanc .." salon salle à manger cuisine aménager four, plaque induction, micro ondes, cafetière et café à disposition, frigo et congélateur, lave vaisselle, machine à laver et sèche linge...tout y est !! il ne manque rien !! ah j'allais oublie un Thierry tjrs aux petits soins et prévoyant ex il est 11h00 température à 29° il offre...le thé glacé !! le lendemain matin un petit message ...le pain frais est arrivé mieux qu'a l’hôtel. Sans oublier toutes la documentation disponible et ses conseils pour passer des vacances Merveilleuses surtout cette journée qu'il nous à proposer Chez P. MOREL super !! une découverte de La Réunion au plus profond des décors ....Merci !! a vous deux et pour finir a la fin de notre location il est venu pour pour nous raccompagner à l’aéroport à 20h30 après une petite collation de Départ ... mais pas d' Adieu !!!

10 déc. 2017
Cher Jean-Paul, un grand merci pour ce merveilleux retour qui décrit si bien l'âme de notre établissement, son emplacement par rapport à l'océan Indien. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très agréable séjour à Ste Marie. Vos observations, nous confortent dans notre souci d'offrir à nos hôtes des prestations de qualités.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Amicalement, Thierry & Jennifer"
lesbatta
Lançon-Provence, France
“Petit séjour”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé quelques jours avec nos 3 enfants et nous recommandons fortement ! L'emplacement est parfait pour visiter la moitié nord de l'île.
L'appartement est neuf, très classe et décoré avec goût.
Thierry est un hôte aux petits soins
Nous espérons y revenir

25 oct. 2017
Bonjour et merci Virginie, d'avoir pris le temps de donner vos appréciations sur le logement que vous avez occupé. Nous sommes également ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous reposez vos valises sur l'île Intense.
Bien à vous
martinepa...
Aix-en-Provence, France
“1 Séjour de rêve de 3 semaines”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en août 2017

Très bel appartement moderne et tout confort. Très calme. D'une propreté irréprochable. Avec une magnifique vue sur la mer. Des levers et couchers de soleil ☀ à couper le souffle et "cerise sur le gâteau", d'où l'on a la chance de voir des baleines, le tout en prenant son petit déjeuner...juste Wouaaaouuhh !!

Situation géographique parfaite. Tout près du front de mer avec promenades à vélo, marches en toute sécurité. Et,en même temps, près de tous commerces, aéroport, St Denis la capitale.
Des propriétaires "de rêve" également.
Encore mille fois merci à vous deux pour votre gentillesse, votre hospitalité et disponibilité.

16 oct. 2017
Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce gentil retour partagé sur ce site, et de mettre ainsi en avant les atouts charmes de notre établissement.
C'est vrai, que depuis le mois d’août, nous avons été particulièrement gâtés par le balai des baleines à bosse juste devant les appartements.
Au plaisir de vous revoir à occasion de votre prochain passage sur l'île.
Bien cordialement
Bernard B
“Excellent Séjour !”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Notre séjour de trois semaines sera inoubliable !
Du fait de l'accueil très chaleureux de Thierry et Jennifer, les propriétaires des lieux. L'appartement spacieux, élégant et très confortable donnant sur une terrasse avec vue sur la mer n'est pas à négliger. La proximité des pistes de l'aéroport de Saint-Denis n'apporte quasiment pas de nuisance.
De plus, les séances de jacuzzi mis à disposition ont été très appréciées après nos randonnées journalières. Si nous devions revenir sur l'île, c'est bien ici que nous relogerions !

Votre tranche d'âge 50-64
28 janv. 2017
Cher Bernard,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre expérience dans l’un de nos appartements et de mettre ainsi si gentiment en avant l’accueil que nous réservons à nos hôtes.
En effet, il n’y a pas plus de 17 vols par jour et seulement 7 appareils « plus gros et plus chargés » qui partent en destination de la métropole.
Nous sommes ravis de constater que les séances de jacuzzi vous ont été bien profitables.
C'est avec un grand plaisir, que nous vous accueillerons à nouveau dans le nord de l'île.
Bien cordialement
Thierry & Jennifer
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
138 $ US
nuit
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer