“Dépaysement total”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la table du capitaine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Isabelle...
“Dépaysement total”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017

Petit week-end dans le bateau échoué. Les propriétaires Florence et Jean-Jacques sont vraiment très gentils et aimables.
La tranquillité des lieux , reveille avec le chant des oiseaux.
Les paniers apéro, diner et petit déjeuner sont fait avec des produits de qualité.
Nous reviendrons avec un grand plaisir .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 juin 2017
Très heureux de vous embarquer dans notre écrin de nature. Et il est vrai que nous utilisons de préférence des ingrédients de provenance très locale pour composer nos paniers repas... Merci !!! ;-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer