“Un séjour dépaysant et relaxant en pleine nature”
la table du capitaine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la table du capitaine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Tamara M
“Un séjour dépaysant et relaxant en pleine nature”
Avis écrit le 7 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé 2 nuits dans le bateau. Nous avons trouvé que l'équipement était à la hauteur de nos espérances. Tout est fait pour que nous soyons en camping sans penser à l'équipement qu'il faudrait avoir en camping. Nous avons été stupéfait par le calme qui régnait et avons été agréablement reçus par les propriétaires.
Nous n'avons pas trouvé le séjour assez long ! :)
Nous avions pris l'option "petit déjeuner" dont chaque produit a été fait-maison. Il était succulent !

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Isabelle...
“Dépaysement total”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017

Petit week-end dans le bateau échoué. Les propriétaires Florence et Jean-Jacques sont vraiment très gentils et aimables.
La tranquillité des lieux , reveille avec le chant des oiseaux.
Les paniers apéro, diner et petit déjeuner sont fait avec des produits de qualité.
Nous reviendrons avec un grand plaisir .

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 juin 2017
Très heureux de vous embarquer dans notre écrin de nature. Et il est vrai que nous utilisons de préférence des ingrédients de provenance très locale pour composer nos paniers repas... Merci !!! ;-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer