“Une horreur!!! Fuyez!”

Hôtel du Pont
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Pommard
Cuisines : Française
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

J’arrive toujours à pondérer mes avis mais là c’est impossible!!! Je viens tout simplement de payer pour un soit disant hamburger qui était simplement immangeable!!! La question au final est plutôt quel industriel était le fournisseur? Probablement le pire restaurant que j’ai visité!!! Ce restaurant fait honte à ma région!

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Charlykgb

5 - 9 de 66 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

Un troquet en bord de route resté dans les années 60-70, pourquoi pas. Et en plus, en terrasse, on mange à l'ombre des arbres.
Les plats sont bons et copieux, et le vin délicieux, forcément.
Une adresse sans chichi, et c'est tant mieux.

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Famille R
Avis écrit : 12 août 2019

Pour un site comme Pommard, on a le droit de s'attendre à mieux. Nous nous sommes arrêtés pour une pause déjeuner sur la route des vacances. Le personnel est très sympathique, et mon petit chien a aussi eu son bol d'eau sans que je le demande.
Par contre, au niveau des plats, c'est pas la joie !
J'ai pris une salade de chèvre lardés. Elle était bonne, mais la présentation reste celle de la cantine, c'est dommage. Rien d’extraordinaire.
Le dessert...comment dire?...8,50€ pour une café gourmand qui est loin d'en être un ! c'est un peu nous prendre pour des lapins de 6 semaines. Un macarons, un bout de flan dont je n'ai pas reconnu le gout, un petit fondant au chocolat miniature et un mini morceau de Paris Brest...franchement à revoir.
Bref, je ne vous conseille pas ce restaurant.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, SandrineLilly52
Avis écrit : 19 juillet 2019

Nul nul nul de qui se moque t on ?????
Attente interminable. Repas enfants venus tout droit de Métro !!!!! Sourires aux oubliettes !!!! Arrivés les premiers ..... servis après les autres car une partie de notre famille parle anglais ...... apparemment n’aime pas les étrangers !!!!!
Le cerise sur le gâteau..... inscription sur le menu..... entreprise familiale si vous êtes pressés passer votre chemin...... n’est ce pas incroyable et bien si dommage que nous n’ayons pas passés notre chemin avant ce pauvre établissement
Le désert prévu au menu n’a même pas été servi .....

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, MARTINE c
Avis écrit : 3 juillet 2019 par mobile

Dans une région aussi touristique, il est encore incroyable que le personnel ne soit pas anglophone.

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, Nathcohen

Les voyageurs ayant consulté Hôtel du Pont ont aussi consulté

Vous connaissez Hôtel du Pont? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page