“Très bon poisson !”

Catégorie de prix : 33 $ US - 56 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 6 juin 2018 par mobile

Très jolie bâtisse. Le patron est très professionnel et à l'écoute. Menus le midi à 20€ et le soir à 40€. Les prix valent largement la cuisine proposée. Nous nous sommes vraiment régalés.

Merci, FredLaure31
  • D'autres langues

7 - 11 de 160 avis

Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

A quelques km de la côte Agréable maison de pierre du XVIII à la décoration moderne
Accueil et service efficace Plats de qualité beaux choix de vins régionaux et de très bons fromages
Très loin de la médiocrité ambiante Prix 50 /60 € par pers. vin compris

Merci, popolpopol
Avis écrit : 17 avril 2018 par mobile

Nous ne regrettons pas notre choix de nous être arrêté dans ce restaurant. Accueil très chaleureux avec une cuisine des plus raffinée. Nous y retournerons avec grand plaisir si un jour nous repassons dans le coin.

1  Merci, Alvina L
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Restaurant exceptionnel où le produit est roi! Laissez-vous conseiller par le patron et testez les suggestions! Des produits rares sont sélectionnés, proposés et parfaitement travaillés.

Plats pour enfants parfaits ( ils ont tout mangé)!

C est la cinquième fois pour nous et c est à chaque fois un plaisir!

Merci pour cet agréable après-midi...

2  Merci, Florian C
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

En essayant de fuir la foule de Platja d'Aro nous sommes tombés sur ce super restaurant dans le petit village de Castell de Aro.
Une carte variée et originale des plats savoureux et des propositions pour les végétariens. Nous avons passé un super moment. Un menu entrée plat dessert pour 39€ c'est un peu cher mais c'est très bon et copieux !
Plats bien assaisonnés et bien travaillés. Belle carte de vins. Le coulant au chocolat est excellent.
Service très classe avec une vraie attention du début à la fin et des petits mets offerts à l'apéritif.
Le lieu est apaisant et le personnel très agréable. Nous y retournerons avec plaisir !

Merci, laurajO1181AY

Les voyageurs ayant consulté Restaurant TOC DE SOL ont aussi consulté

Sant Feliu de Guixols, Costa Brava

Santa Cristina d'Aro, Costa Brava
S'Agaro, Costa Brava

Platja d'Aro, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant TOC DE SOL? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page