“Superbe location, pas un seul bémol”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur chez TOINE

Tout voir
Derniers résultats en français
nathalie...
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Superbe location, pas un seul bémol”
Avis écrit le 9 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous étions 4 et avons loué ce chalet pour la semaine du nouvel an. Grandiose! Avant la location, Danielle (la propriétaire) a répondu à toutes mes questions très rapidement (toujours en bien moins de 24h) et avec pleins de détails, ce qui fait que nous savions exactement ce que nous louions, et que je n'ai pas perdu plein de temps. En arrivant, l'accueil était chaleureux, et, grand plus, les lits étaient fait avec des grosses couettes très confortables. Le chalet est grand, bien agencé et très cosy. La cheminée tire bien et chauffe tout le chalet, il y a en plus des radiateurs. L'exposition plein sud et les grandes fenêtre font que le chalet est lumineux. Les chambres sont confortables et spacieuses. De plus, la région est superbe! Nous reviendrons surement l'année prochaine.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Véronique...
neuchâtel, suisse
“merveilleux”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Avec un accueil très chaleureux et un chalet admirablement bien conçu et chauffé, notre séjour a été sans nuages (au sens propre comme au figuré du 27 décembre au 1er janvier), avant l'arrivée de quelques averses météo annonciatrices de neige. La vue est magnifique, le balcon accueillant, la vallée de l'Ubaye merveilleuse.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'ambiance du chalet, sa conception ainsi que ses finitions; l'accueil des propriétaires
Le moins apprécié: ? rien ne me vient à l'idée
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Jean Flor...
“Beauté calme et volupté ”
Avis écrit le 23 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous faisons partie d un groupe de randonneurs assidus et nous avons loué ce chalet pendant 10 jours au mois de juillet ...la propreté et l aménagement est très correct et la patronne toujours prête à vous rendre service si vous le souhaitez et vous faire partager les secrets de la vallée de l ubaye...Alex est aussi un fervent passionné de la montagne ...pour tout dire une très bonne adresse et un bon rapport qualite/prix/
...j allais oublier. ..exposition plein sud ou presque..important en montagne..on y reviendra.
Harold de paris

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer