“charmant, calme et reposant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Cabine -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Faure L
“charmant, calme et reposant”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Cabane au bord d'un petit lac avec possibilité de pêcher. Activité à la cabane: piscine non chauffé, terrain de badminton, pétanque... Des propriétaires adorables, disponibles, souriant. Ambiance nature et calme au rendez vous: nous avons profité un maximum et nous recherchions un endroit calme pour les vacances et se fut le cas.
Activités aux alentours: grottes de Lascaux et d'autres grottes, visites de plusieurs châteaux, visite du jardins de l'imaginaire, beaucoup de visites proches de la préhistoire et beaucoup de culture.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 juin 2018
Merci pour la belle critique, vous étiez de très bons invités et nous espérons vous accueillir une fois de plus
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer